Problème de formatage Important svp
flipperyh
Messages postés
156
Statut
Membre
-
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec un ordinateur que l'on ma passé pour réparé (malgré que je m'y connaisse un peu je n'arrive pas a trouver le problème)
il me dit qu'il y a eu un problème lors du formatage mais je n'est pas les masters CD (qui n'ont pas été fait d'ailleurs) donc j'aimerais savoir comment je pourrait faire car il ne veut pas n'ont plus prendre mon CD d'installation de Windows.
merci de me répondre au plus vite
cordialement flipperyh
j'ai un petit problème avec un ordinateur que l'on ma passé pour réparé (malgré que je m'y connaisse un peu je n'arrive pas a trouver le problème)
il me dit qu'il y a eu un problème lors du formatage mais je n'est pas les masters CD (qui n'ont pas été fait d'ailleurs) donc j'aimerais savoir comment je pourrait faire car il ne veut pas n'ont plus prendre mon CD d'installation de Windows.
merci de me répondre au plus vite
cordialement flipperyh
A voir également:
- Problème de formatage Important svp
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
refais la table de partition avec gparted live cd par exemple
une partition primaire en ntfs pour windows et une partition étendue en ntfs pour les documents...
une partition primaire en ntfs pour windows et une partition étendue en ntfs pour les documents...
alors essaye de tapoter la touche F10 au démarrage du pc, sinon essaye la touche F11, désolé! mais j'ai plus en mémoire si c'est F10 ou F11 chez HP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer ça m'ouvre un truc mais je ne peut rien faire dedans le PC est comme figé il ne veut rien savoir.
Le PC lance le lecteur CD mais il ne ce passe rien je ne sait plus quoi faire d'autre c'est pour cela que je fait appel à l'aide des personne de ce forum
Le PC lance le lecteur CD mais il ne ce passe rien je ne sait plus quoi faire d'autre c'est pour cela que je fait appel à l'aide des personne de ce forum