Probleme internet assez inedit
Ameziam
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour, a Tous, et a Toutes.
Voila, je vous expose rapidement mon probleme, j'ai le net en partage avec mon voisin (nous payons a 2 la connexion, lui a le modem chez lui (pierre-feuilles-ciseaux ^^), et je capte son reseau avec une cle Wi-Fi)
Specifications :
L'abonnement est chez Numericable (fournisseur a la c*n)
Ma cle est une Hercules Wireless G USB2
.....
Et je capte donc parfaitement son reseau a l'aide de Wi-Fi Station (logiciel fourni avec ma cle Wi-Fi).... SAUF QUE je ne parviens a me connecter sur une interface web que tres aleatoirement.
Cela me marque que le serveur ne repond pas ALORS QUE je vois pertinemment que ma connexion est excellente.
J'ai deja coupe tout mes pares-feu, pour les rallumer ensuite, voyant que le probleme ne venait pas de la....
Enfin, en definitive, je post ici parceque je n'ai aucune idee d'ou peut provenir le probleme, et je ne suis pas un tres bon (voire tres mauvais) informaticien.
Merci a tout ceux qui tenteront de m'apporter leur aide...
Bonne Journee!!!
Voila, je vous expose rapidement mon probleme, j'ai le net en partage avec mon voisin (nous payons a 2 la connexion, lui a le modem chez lui (pierre-feuilles-ciseaux ^^), et je capte son reseau avec une cle Wi-Fi)
Specifications :
L'abonnement est chez Numericable (fournisseur a la c*n)
Ma cle est une Hercules Wireless G USB2
.....
Et je capte donc parfaitement son reseau a l'aide de Wi-Fi Station (logiciel fourni avec ma cle Wi-Fi).... SAUF QUE je ne parviens a me connecter sur une interface web que tres aleatoirement.
Cela me marque que le serveur ne repond pas ALORS QUE je vois pertinemment que ma connexion est excellente.
J'ai deja coupe tout mes pares-feu, pour les rallumer ensuite, voyant que le probleme ne venait pas de la....
Enfin, en definitive, je post ici parceque je n'ai aucune idee d'ou peut provenir le probleme, et je ne suis pas un tres bon (voire tres mauvais) informaticien.
Merci a tout ceux qui tenteront de m'apporter leur aide...
Bonne Journee!!!
A voir également:
- Probleme internet assez inedit
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils