Voir si virus sur autre pc
Résolu
Escaflowne14850
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
salut, primprenelle
j'ai fait le nettoyage par Ccleaner, donc j'attends que tu me dis ce que j'ai a faire.
j'ai fait le nettoyage par Ccleaner, donc j'attends que tu me dis ce que j'ai a faire.
A voir également:
- Voir si virus sur autre pc
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
110 réponses
Tu vas dans outils, puis options ensuite l'onglet transfert de fichiers, puis détecter les virus des fichiers à l'aide de : et là normalement il faut mettre le fichier de scan orange, il faut chercher comment paramétrer l'antivirus orange sur windows live messenger pour savoir le fichier qu'il faudrait mettre, moi ça marche bien avec kaspersky.
en cherchant su google qui est ton ami, j'ai trouvé ceci :
C:\AntiVirus Firewall puis prends celui qui représente une icône en .exe et nomalement ça devrait marcher si tu teste.
C:\AntiVirus Firewall puis prends celui qui représente une icône en .exe et nomalement ça devrait marcher si tu teste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après que je suis entré dans l'antivirusfirewall, il y a plein de dossiers, dont deux qui est "anti spyware" et "antivirus" et je vais dans "antivirus" et il y a plein de fichier en .exe
j'ai vu un fichier nommé "fsav" et dans le déscriptive du fichier, c'est marqué : "FSAV Command-Line Scanner. mais c'est un fichier de F-Secure Corporation mais pas orange, il y en a pas, vu que l'antivirus est fait par Securitoo.. est ce que c'est celui là?
non il vaudrait que quelqu'un t'envoie un fichier su msn et si f secure l'analyse c'est que c'est le bon.
pour desinstaller F-Secure
Télécharge Ccleaner sur ton Bureau. :
* Clique sur "download the latest version"
* Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
- Ajouter un raccourci sur le Bureau
- Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
* Lance le Nettoyage
* Clique sur Chercher des erreurs et sauvegarde si tu le souhaites.
plus de precision sur la configuration de ccleaner te seront donnees plus tard
tuto : Comment utiliser CCleaner.
Télécharge Antivir en Francais ou :Antivir en Francais sur ton Bureau.:
* Double clique sur l'exécutable téléchargé pour lancer l'installation.
* À la fin de l'installation, clique sur Finish.
* Ouvre Antivir, assure-toi qu’il soit bien à jour !
* Dans l'onglet Protection Locale, choisis Contrôler.
* Active la recherche de rootkits via le + de Recherche de Rootkits, puis dans Sélection manuelle, coche tout (tes partitions de disque dur).
* Clique sur la loupe du milieu pour lancer le scan en tant qu'Administrateur.
* Poste moi le rapport généré : Pour cela, clique sur l'onglet Aperçu, puis choisis Rapports, tu trouveras son rapport..
* Sélectionne le rapport et clique sur l'icône "Afficher le fichier de rapport du rapport sélectionné.
Note : Pour une éradication des menaces plus efficace, lance le scan en mode sans échec.
Pourquoi changer ? :Avast Vs Antivir
Tuto Antivir: Comment installer et utiliser AntiVir.
Configuration de Antivir (Merci Nico) :
clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
cocher la case : Mode Expert.
=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
Télécharge Ccleaner sur ton Bureau. :
* Clique sur "download the latest version"
* Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
- Ajouter un raccourci sur le Bureau
- Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
* Lance le Nettoyage
* Clique sur Chercher des erreurs et sauvegarde si tu le souhaites.
plus de precision sur la configuration de ccleaner te seront donnees plus tard
tuto : Comment utiliser CCleaner.
Télécharge Antivir en Francais ou :Antivir en Francais sur ton Bureau.:
* Double clique sur l'exécutable téléchargé pour lancer l'installation.
* À la fin de l'installation, clique sur Finish.
* Ouvre Antivir, assure-toi qu’il soit bien à jour !
* Dans l'onglet Protection Locale, choisis Contrôler.
* Active la recherche de rootkits via le + de Recherche de Rootkits, puis dans Sélection manuelle, coche tout (tes partitions de disque dur).
* Clique sur la loupe du milieu pour lancer le scan en tant qu'Administrateur.
* Poste moi le rapport généré : Pour cela, clique sur l'onglet Aperçu, puis choisis Rapports, tu trouveras son rapport..
* Sélectionne le rapport et clique sur l'icône "Afficher le fichier de rapport du rapport sélectionné.
Note : Pour une éradication des menaces plus efficace, lance le scan en mode sans échec.
Pourquoi changer ? :Avast Vs Antivir
Tuto Antivir: Comment installer et utiliser AntiVir.
Configuration de Antivir (Merci Nico) :
clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
cocher la case : Mode Expert.
=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
primprenelle, tu crois que je dois désinstaller Firewall d'orange et mettre Antivri comme dis Gen-hackman
ok, je prefere garder mon antivirus alors et j'utiliserai les logiciels que tu m'as dis de garder pour le compléter. Je te remercie sincèrement pour ton aide. Peut-être dans les semaines à venir, j'irai voir si l'ordinateur de mes beau-parents n'a pas de virus, mais je suis sure qu'il doit en avoir etant donné qu'ils ont un antivirus "Norton", qui n'ont pas renouveler l'abonnement.