Voir si virus sur autre pc

Résolu
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -  
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
salut, primprenelle

j'ai fait le nettoyage par Ccleaner, donc j'attends que tu me dis ce que j'ai a faire.
A voir également:

110 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

que celui ci à supprimer manuellement : C:\Documents and Settings\ALEXANDRE\Bureau\GenProc\Page\GenProc[*].html: ERREUR DE SUPPRESSION !!

Ensuite que dit UpdateChecker
0
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre

j'ai 8 mise à jour à faire, dans Flash Player 10.0.22.87 (Non-IE), c'est koi le "Non-IE" parce que j'ai deux version différente celle avec (Non-IE) et cella avec (IE) et dis moi kel mise à jour est la mieux.
0

La non IE c'est pour firefox ET IE c'est Pour IE il y a deux mise à jour différentes flash c'est comme ça.
0

c'est bon, j'ai mis les nouvelles mises à jour, maintenant je supprime les logiciels comme Hijackthis, Ad-remover, Genproc, RemoveIt et ToolsClear, et pour mon autre pc, je peux enlever Msnfix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu passe un coup de toolscleaner et il va partir tout seul.
0

pour MsnFix
0

passe un coup de toolscleaner et il va partir tout seul.
0

quand je clique sur "quitter" après le scan et la suppression, toolsclearner marque "Impossible de créer le fichier "C:/TClearner.txt". Accés refusé." je fais koi??
0

si il a supprimer c'est bien c'est pas grave pour le rapport.
0

non, c'est le problème, Msnfix n'est pas supprimer, ToolsClearner marque après la suppresion, "erreur de suppression" à chaque logiciel à supprimer, est ce que je dois désactiver le controle des comptes utilisateurs?
0

tu peux répondre à ma question, stp
0

non tu va devoir les supprimer à la main en allant dans le répertoire.
0

il y en a qu'un que je n'arrive pas à retrouver. sinon on a fini, j'aimerai savoir si je dois changer d'antivirus
0

oui on a fini, y en a certain qui dise que celui d'orange n'est pas très fiable, après cela dépend aussi de ce que tu fait sur ton pc.

Moi j'ai Kaspersky et aucun souci.
0

je fais rien de particuliers, la preuve c'est que le virus se l'ai attrapé sur Msn, kan une personne m'a envoyé une foto. et aussi, la foto que la personne m'a envoyé, elle avait déjà le virus ou le virus s'installe sur le fichier pendant le transfert. et si c'est possible que la personne qui a envoyé, attrpe le même virus que moi au moins du transfert.
0

mais l'antivirus d'orange se peut le garder et je peux me servir des logiciels que tu m'as dis de garder en complèment car mon antivirus a réussi à detecté le virus mais il n'a pas pu le supprimer. sinon tu me conseilles de le garder ou de prendre le même que toi.
0

oui sans problème.
0

et pour les question posées en 75.
0

il faudrait que tu puisse mettre avec msn orange comme antivirus pour qu'il analyse les fichiers reçu
0

et on fait comment ??
0