Voir si virus sur autre pc
Résolu
Escaflowne14850
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
salut, primprenelle
j'ai fait le nettoyage par Ccleaner, donc j'attends que tu me dis ce que j'ai a faire.
j'ai fait le nettoyage par Ccleaner, donc j'attends que tu me dis ce que j'ai a faire.
A voir également:
- Voir si virus sur autre pc
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
110 réponses
que celui ci à supprimer manuellement : C:\Documents and Settings\ALEXANDRE\Bureau\GenProc\Page\GenProc[*].html: ERREUR DE SUPPRESSION !!
Ensuite que dit UpdateChecker
Ensuite que dit UpdateChecker
j'ai 8 mise à jour à faire, dans Flash Player 10.0.22.87 (Non-IE), c'est koi le "Non-IE" parce que j'ai deux version différente celle avec (Non-IE) et cella avec (IE) et dis moi kel mise à jour est la mieux.
La non IE c'est pour firefox ET IE c'est Pour IE il y a deux mise à jour différentes flash c'est comme ça.
c'est bon, j'ai mis les nouvelles mises à jour, maintenant je supprime les logiciels comme Hijackthis, Ad-remover, Genproc, RemoveIt et ToolsClear, et pour mon autre pc, je peux enlever Msnfix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique sur "quitter" après le scan et la suppression, toolsclearner marque "Impossible de créer le fichier "C:/TClearner.txt". Accés refusé." je fais koi??
non, c'est le problème, Msnfix n'est pas supprimer, ToolsClearner marque après la suppresion, "erreur de suppression" à chaque logiciel à supprimer, est ce que je dois désactiver le controle des comptes utilisateurs?
il y en a qu'un que je n'arrive pas à retrouver. sinon on a fini, j'aimerai savoir si je dois changer d'antivirus
oui on a fini, y en a certain qui dise que celui d'orange n'est pas très fiable, après cela dépend aussi de ce que tu fait sur ton pc.
Moi j'ai Kaspersky et aucun souci.
Moi j'ai Kaspersky et aucun souci.
je fais rien de particuliers, la preuve c'est que le virus se l'ai attrapé sur Msn, kan une personne m'a envoyé une foto. et aussi, la foto que la personne m'a envoyé, elle avait déjà le virus ou le virus s'installe sur le fichier pendant le transfert. et si c'est possible que la personne qui a envoyé, attrpe le même virus que moi au moins du transfert.
mais l'antivirus d'orange se peut le garder et je peux me servir des logiciels que tu m'as dis de garder en complèment car mon antivirus a réussi à detecté le virus mais il n'a pas pu le supprimer. sinon tu me conseilles de le garder ou de prendre le même que toi.