Probleme clavier + sourie au démarage
Puissance3
Messages postés
30
Statut
Membre
-
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC une première fois (dans la journée), le clavier et la souris ne sont pas détecté. Mais lorsque je le reboot tout re-fonctionne normalement.
J'aimerais savoir d'où vient se problème?
Merci d'avance et bonne journée
Lorsque je démarre mon PC une première fois (dans la journée), le clavier et la souris ne sont pas détecté. Mais lorsque je le reboot tout re-fonctionne normalement.
J'aimerais savoir d'où vient se problème?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Probleme clavier + sourie au démarage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
5 réponses
C'est branché sur des ports usb en facade ? sur un pc de bureau ou portable ou autre ?
As tu essayé sur d'autres ports usb ? avec d'autres claviers ou souris pour voir si le pb vient des périphériques ou de la machine.
Entre le moment ou tu essayes la première fois et la 2ème fois, la seule différence, c'est que l'alimentation ne s'est pas éteinte.
Peux tu essayer de changer l'heure dans le BIOS, éteindre ton pc et voir si le BIOS garde bien la nouvelle heure...
c'est pour être sur que la pile de la carte mère est pas à plat.
Cameron
As tu essayé sur d'autres ports usb ? avec d'autres claviers ou souris pour voir si le pb vient des périphériques ou de la machine.
Entre le moment ou tu essayes la première fois et la 2ème fois, la seule différence, c'est que l'alimentation ne s'est pas éteinte.
Peux tu essayer de changer l'heure dans le BIOS, éteindre ton pc et voir si le BIOS garde bien la nouvelle heure...
c'est pour être sur que la pile de la carte mère est pas à plat.
Cameron
Bonjour,
Ils sont branché à l'arrière de la tour, c'est un pc de bureau. J'ai déjà essayé sur d'autres ports et le problème persiste.
J'ai testé la pile de la carte mère, elle est ok!
Ils sont branché à l'arrière de la tour, c'est un pc de bureau. J'ai déjà essayé sur d'autres ports et le problème persiste.
J'ai testé la pile de la carte mère, elle est ok!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as testée comment ?
Le problème vient peut être de l'alimentation.
Est ce que tu as branché une alimentation sur la carte mère qui n'a pas exactement le même nombre de broches ?
OU
As-tu bien branché le connecteur à coté du processeur nommé ATX 12V ?
Tester avec une autre alim peut être une solution.
Le problème vient peut être de l'alimentation.
Est ce que tu as branché une alimentation sur la carte mère qui n'a pas exactement le même nombre de broches ?
OU
As-tu bien branché le connecteur à coté du processeur nommé ATX 12V ?
Tester avec une autre alim peut être une solution.