Plantage à l'affichage

Utilisateur anonyme -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
salut à tous je suis sous xp home avec une connexion adsl club-internet1028 par modem eci ,une carte hercule 9500 et driver ati
a chaque fois que j'allume mon pc , que la fenetre windows s'est ouverte et que la fenetre du lanceur club-internet s'est affiche (alors que je l'enleve de tous les programmes/demarrage et que dans msconfig elle n'est pas dans les programmes censés s'ouvrir au démarrage) l'écran se fige et je ne peux plus rien faire que faire un reset et là au deuxième redémarrage tout se passe bien
si je vais dans l'observateur d'évènements je vois dans sécurité ces deux messages :
Tentative d'ouverture de session par : MICROSOFT_AUTHENTICATION_PACKAGE_V1_0
Compte d'ouverture de session : Garlic
Station de travail source : GARLIC-GYMTV0Y5
Code erreur : 0xC000006A

Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème.

et dans systeme
Le service ECI Telecom USB ADSL Loader n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Quelqu'un a t il eu ce pb car c'est particulièrement casse pieds
a l'avance merci

1 réponse

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Pour eviter que le lanceur ne s'affiche au démarrage, clique avec le bouton droit sur son icône dans la barre des tâches en bas à droite, clique sur "options du lanceur" et décoche "lancer au démarrage de windows". Peut-être que ça suffira à régler le problème ?
0