Info winadslave, winadserv

pasla Messages postés 45 Statut Membre -  
 bubu70 -
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un connais ces deux mots merci d'avance et bonne journee.

winadslave, winadserv
A voir également:

7 réponses

Kamikaze

A ton insu pendant que tu surfais… >> c:\program files\windows AdService\ y a 1 fichier dll et 2 exe…

Renome le repertoire, termine les processus en mémoire et puis efface cette merde…

;-)

Kam
0
julien

mais cette merde elle revient sa fait 5 jour que d que je suis sur le net l'antivir me prévient malgré que je fasse delete file
0
olivier

SAlut
Je suis dans le meme cas que PASLA et Julien.
Cette merde ne veux pas s'effacer de mon Disque dur.
Comment dois je faire pour le supprimer...
Meci de me donner un coup de pouce
0
Landoad

J'avais le même problème voici comment j'ai fait:
- j'ai tenté de renommer le dossier "windows adservice"; il a refusé car programme en exécution.
-j'ai laissé la fenêttre ouverte, et dans une autre fenêtre j'ai ouvert le gestionnaire de programme
-ensuite, toute l'astuce consiste à arrêter le programme (wiadslave ou winadslave je ne sais plus) et vite renommer le dossier avant que le programme ne se relance.
- une fois renommé le dossier, les programmes ne se lancent plus, vous pouvez effacer les fichiers ;-)
0
GIRARD

Bonjour,

victime également de WinAdServ/WinAdSlave, je rajouterais au message de Landoad : supprimer dans le registre Windows la cle WinAd... (je n'ai plus le nom exact) située sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamkaze

pour evitee qu'il se relance à chaque fois il faut effacer toutes les entrée winadslave, winadserv qui sont dans la base de registre et puis stoper le programme et puis deleter le dossier contenant les fichiers (1 conseil fermer toutes les fenetre de Iexplorer en le faisant, ca évite qu'il ne se réinstalle si vous êtes en ligne)...
0
Killer

Merci à tous pour cette info, j'ai appliqué la procédure et ça a l'air de fonctionner
Encore merci
0
bubu70

Merci pour tous ces conseils!!!

Euh, pour info, il fait quoi ce programme ???
0