Quelle est la meilleure????

sadstory Messages postés 62 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai décide de acheter une carte graphique en PCI Expresse mais je ne sais pas quelle est la plus puissante une nvidia 8400 gs 512mb ou une 9400gt 1024mb. merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

9400 gt
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

evidament la 2em
0
Utilisateur anonyme

Salut. La 9400 GT est un chouilla plus puissante. Mais 1 Go de RAM sur ce genre de cartes, c'est complètement inutile.

Sinon, c'est pour quoi faire? Parce que si c'est pour jouer, ces deux cartes sont trop faibles, il vaudrait mieux investir un peu plus. Une Radeon HD4670 qu'on trouve à moins de 70 euros est quatre fois plus puissante et permet de jouer dans de bonnes conditions.
0
Profil bloqué

plus d'un chouilla je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouais mais de toute façon ça reste trop faible pour jouer. Bon, le posteur ne joue peut-être pas mais vu qu'il s'inquiète de la puissance, il y a des chances.
0
Profil bloqué

trop faible pour jouer ?! j'ai une 9600 M gt et je jou a crysis warhead !
0
Utilisateur anonyme

Oui, une 9600 M, c'est bien plus puissant qu'une 9400 GT.
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

lol moi jai un ati radeon hd 3600 512 mo et je joue a fall out 3 et GTA 4 sans probleme...
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux pour toi, reste que pour la faible différence de prix, je trouve ça dommage de s'équiper d'une carte aussi faible pour jouer (je parle de la 9400 GT).
0
Profil bloqué

a bon ?
0
Utilisateur anonyme

Bref, un test qui la compare à la 9600GT qui est elle même un peu plus puissante que la HD4670 que je conseille :

https://www.59hardware.net/
0
Profil bloqué

ouai autant en prendre une vraiment bien
0
sadstory Messages postés 62 Statut Membre 1

vous diriez quoi pour une nvidia 9800gtx
0
Profil bloqué

je crois que c'est bien ça
0
Utilisateur anonyme

Ha bah oui, une 9800GTX+ est une très bonne carte pour jouer mais c'est pas du tout le même tarif. Et il faudra vérifier qu'elle rentre dans ton boitier et que ton alim' est suffisamment puissante. Tu connais sa marque et sa puissance?

Pour t'aider dans ton choix, un comparatif de plein de cartes actuelles :

http://www.canardpc.com/dossier-50-900-Comparatif___Conclusion.html
0