(IMPORTANT) porblèmes périphériques !
seetherrr
Messages postés
85
Statut
Membre
-
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre -
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mes périphériques fonctionnent tous correctement sauf avec les souris en USB ! !
Je ne comprend pas d'ou ca vient ! Quand je branche une souris sur un port USB un message s'affiche :
nouveau matériel détécté, Mouse Logitech G3 laser .... etc.
Mais par la suite un nouveau méssage: un erreur est survenue lors de l'installation.
impossible d'installer le périphérique.
J'ai tester avec 5 souris différentes ... rien a faire.
(ps : je précise aussi que quand je branche la souris elle ne s'allume pas et impossible de la faire bouger)
alors voila mes périphériques fonctionnent tous correctement sauf avec les souris en USB ! !
Je ne comprend pas d'ou ca vient ! Quand je branche une souris sur un port USB un message s'affiche :
nouveau matériel détécté, Mouse Logitech G3 laser .... etc.
Mais par la suite un nouveau méssage: un erreur est survenue lors de l'installation.
impossible d'installer le périphérique.
J'ai tester avec 5 souris différentes ... rien a faire.
(ps : je précise aussi que quand je branche la souris elle ne s'allume pas et impossible de la faire bouger)
A voir également:
- (IMPORTANT) porblèmes périphériques !
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
va dans le gestionnaire de périphérique et essaye de supprimer le ou les pilotes qui ont du s'installer pour ta souris, ensuite va sur le net et télécharge le pilote de ta souris,
si le problème persiste cela pourrait venir de ton port usb, donc test avec une clé usb branche la et regarde se que sa donne si sa marche sa ne peut être qu'un léger souci de pilote qui on du se mettre en conflit :)
va dans le gestionnaire de périphérique et essaye de supprimer le ou les pilotes qui ont du s'installer pour ta souris, ensuite va sur le net et télécharge le pilote de ta souris,
si le problème persiste cela pourrait venir de ton port usb, donc test avec une clé usb branche la et regarde se que sa donne si sa marche sa ne peut être qu'un léger souci de pilote qui on du se mettre en conflit :)
Oui les périphérique marche correctement avec les clés wi-fi,mp3...etc
Mais souris USB ca bloque :s
J'ai éssayer avec 5 souris différentes et je suis présque certains d'avoir eu les bon pilote.
A l'heure actuelle j'ai une logitech g3 et j'ai le bon setpoint. (mais meme dans le setpoint elle ne reconnais pas la souris)
Et ca pour toutes les souris a port usb :s
(PS: mon pc a était acheté a un particuliers il y a deux ans)
Merci de votre aide ;-)
Mais souris USB ca bloque :s
J'ai éssayer avec 5 souris différentes et je suis présque certains d'avoir eu les bon pilote.
A l'heure actuelle j'ai une logitech g3 et j'ai le bon setpoint. (mais meme dans le setpoint elle ne reconnais pas la souris)
Et ca pour toutes les souris a port usb :s
(PS: mon pc a était acheté a un particuliers il y a deux ans)
Merci de votre aide ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question