PET SOCIETY

Fermé
mandolinne - 15 mars 2009 à 01:46
 Nachwa - 1 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
je joue a "pet society" dans les applications de facebook
et j'aimerai trouver des codes
n'importes les quelles (pour avoir plus d'argent, pour augmenter de niveau, ...)
merci de votre réponse
A voir également:

26 réponses

superbarricade
13 juil. 2009 à 21:35
Pour un éventuel code d'argent je suis tout à fait d'accord avec ton opinion. Mais je me suis mal exprimé. Un code de triche peut soit être gênant ou pas. Cela varie en fonction du jeu. Les jeux ou tu progresses seul sans forcément être influencé par les autres joueurs, les codes de triche ne sont pas vraiment gênants. En revanche, dans les jeux comme Call of Duty 4, les codes peuvent être gênants voir même très agacents et même dégouter le joueur. Cela dépend aussi du genre du code, si tu as de l'argent infini, personne ne pourra t'en vouloir (ou presque du moins). Si c'est un code comme un wallhack (pour voir à travers les murs) ou un code pour viser automatiquement à la tête qui concerne directement un joueur, là c'est gênant. Tu me suis là ?
-1
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
14 juil. 2009 à 19:42
Oui, voilà ^^ !
Sur ce point là, je suis d'accord n_n !
Il me semblait bien que tu parlais de ce "mode de jeu" mais j'en étais pas très sur =) !
Sinon merci de m'avoir répondu =)
Et Bon 14 Juillet =D !
-1
superbarricade
15 juil. 2009 à 13:46
De rien ^^
-1
Pour gagner de l'argent ainsi que des points pattes, c'est très simple, il suffit d'aller au café et d'aller chez les personnes qui sont aux tables. Après en les nettoyant ou en augmentant leurs humeurs vous gagner de l'argent. Une fois que vous avez fait toutes les personnes du café il suffit de recharger la page pour avoir de nouvelles personnes et ainsi de suite.
Voilà, j'espère avoir répondu correctement.
Cordialement.
-1
c 1 pe difficile ca !! :(
peufff
0
oui tu peux faire ça aussi avc tes voisins ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est des "cheat code", il n'y en a pas, par contre on peut telecharger des applications qui permettent apres bcp de manipulations de choisir son niveau, le montant de l'argent qu'on posede ainsi que de transformer des aliments en objets rares... moi perso j'ai l'adresse, mais n'ai pas essayé. Des amis à moi l'on fait et ça a très bien marché.
Je trouve dommage de tricher alors que le jeu est super. C'est tellement plaisant d'evoluer par soi meme.
-2
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
8 juil. 2009 à 15:03
Bettsy --> !

Tu pourrais donner un peu plus d'informations s'il te plait =) !
0
mehdibodson Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 18:46
tu veux bien me donner l adreesse svp
0
c'est quoi le site?? svp ! merci!
0
Patrick Alexis
2 janv. 2010 à 15:43
Bettsy, à quoi sert ta réponse ?

Ce qu'on veut c'est que tu nous donne le lien .
0
bettsy pk tu ns di pa le lien!!
0
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
11 mai 2009 à 13:35
C'est dingue...
on créé des jeux pour le plaisir de chacun et il y a un nombre incalculable de gens qui, avant tout, cherche des codes pour ticher...
Après on parle de dopage dans le sport, mais les cheats c'est exactement la même chose...
Quelle est l'intérêt d'avoir de l'argent à volonté?
ou est le plaisir du jeu?
-2
e le plaisir de perdre et de fair plin de truc ou sa avance a peine la il y a pa le plaisir ma svp doner moi une astuce pour nimporte qoi 1
0
le truc c ke si on a pa d'argent on s'ennuie on peu rien acheter!!!!!
0
Betty-la-fille
13 mars 2010 à 22:46
ouaii , ta raison à mortt moi j'ai pas essayé d'hacjer et franchement j'essaie de gagner de l'argent avec me spropres moyen du jeu , quoi et sérieusement c lus suspens , enfin une fille qui parle logiquee !!!
0