Lave vaisselle bosch
rabadan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je viens d'acheter un lave vaisselle bosch d'occasion,je sais le faire marcher,mais ne possède pas le livret mode d'emploie.
C'est un modèle silence 3 in 1 intégrable,je ne trouve pas la plaque de référence.Ou se situe t'elle?
Je voudrais exploiter les possibilités de cet appareil au maximum,donc trouver son livret et ou une photo copie ou quelques explications sommaires sur les différents programmes.
Merci à tous pour vos infos.
je viens d'acheter un lave vaisselle bosch d'occasion,je sais le faire marcher,mais ne possède pas le livret mode d'emploie.
C'est un modèle silence 3 in 1 intégrable,je ne trouve pas la plaque de référence.Ou se situe t'elle?
Je voudrais exploiter les possibilités de cet appareil au maximum,donc trouver son livret et ou une photo copie ou quelques explications sommaires sur les différents programmes.
Merci à tous pour vos infos.
A voir également:
- Lave vaisselle bosch
- Aluminium lave vaisselle - Guide
- Lave-linge - Guide
- Ip helper bosch download - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Inventeur lave vaisselle - Guide
- Mauvaise odeur quand je lave le sol - Guide
4 réponses
peux-tu me dire la taille de ton appareil, s'il est enacstré ou non, et la couleur (inox, noir, blanc, ou autres).
c'est ce qui est demadné sur le site de Bosch poutr les laves-vaisselles. ainsi je connaitrai le modèle, donc je pourrai recherche sa notice.
et si je trouve le lien de cette notice, je t'enverrai ce lien
bye ;-)
c'est ce qui est demadné sur le site de Bosch poutr les laves-vaisselles. ainsi je connaitrai le modèle, donc je pourrai recherche sa notice.
et si je trouve le lien de cette notice, je t'enverrai ce lien
bye ;-)