Restauration système
Sophie du 06
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pb !
j'ai un portable HP et j'ai attrapé un virus ! je ne peux rien faire car il reboote tout seul au bout de 2 minutes ! quand je démarre en mode sans échec, j'essaie de faire une restauration système mais arrivé sur la dernière fenetre, quand je clique sur "suivant", rien ne se passe ! oups ! ! que puis je faire ?
j'ai XP mais je n'ai pas les cd d'origine !
mille bisous à vous pour votre aide
voila mon pb !
j'ai un portable HP et j'ai attrapé un virus ! je ne peux rien faire car il reboote tout seul au bout de 2 minutes ! quand je démarre en mode sans échec, j'essaie de faire une restauration système mais arrivé sur la dernière fenetre, quand je clique sur "suivant", rien ne se passe ! oups ! ! que puis je faire ?
j'ai XP mais je n'ai pas les cd d'origine !
mille bisous à vous pour votre aide
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
8 réponses
la restauration du systeme ne suprime pas le virus forcement, alors tu doit le suprimer avec un bon antivirus au lieu de restaurer le systeme
je l'ai acheté sans cd ! et en plus il se coupe au bout de 2 mn donc pas le temps de lancer une detection de virus
Justement Kaspersky fait des analyse en ligne gratuite mais ton problème laisse moi deviner ne serais pas un écran bleu qui fait reboot ton ordinateur tout les deux minutes ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question