Aidez moi à virer mes processus inutiles

Résolu/Fermé
pierrect - 13 mars 2009 à 17:49
 pierrect - 13 mars 2009 à 18:43
Salut, voila mon ordi utilise beaucoup de RAM et ça m'embête.

http://img259.imageshack.us/img259/7001/gowi.jpg voici mes processus.

(j'ai fais une analyse avec avira qui n'a rien trouvé)

Bon ceux d'ipod et hp je sais que je peux les virer mais les autres :S


Un grand merci à ceux qui vont m'aider

PS : sur la session de ma soeur il y a moins de svchost mais un Iexplorer qui bouffe beaucoup (je l'ai viré par test :P mais il doit revenir tout seul apres un reboot )

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:59
Bonjour
Vu que ce n'est pas dans le gestionnaire des taches que ca se regle, tu regardes dans Google a quoi ils correspondent. Par contre , tu peux regler certains de ces processus a partir: demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, petit plus services et application, services, regardes ce lien: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4 pour ceux qui ne sont pas sur la liste, tu recherches sur google, si tu as un doute, soit tu les laisses tel quel, soit en manuel, mais ne pas arreter. Pour le reste ,regfardes les programmes qui se mettent en route au demarrage, tu les regles dans outils, en ouvrant ces programmes.
Les svchost.exe, tu les laisses tranquilles. IExplorer, c'est internet explorer, c'est normal qu'il revienne;
A+
0
Juste une question, est ce normal que tant de ram soit utilisé sur 1go, genre 350 au demarrage (bon ok avira + zon alaram mais quand même)

Dans mon lycée les ordi ne sont pas spécialement plus puissant et il ont seulement 220 de ram utilisé alors que j'ai sans probleme le double ;D
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:32
RE
Je n'en sais rien, pour comparer, il faudrait que tout soit identique, du PC, jusqu'au moindre programme installe.
A+
0
Grace a la commande " msconfig " j'ai pu reduire le nombre de ram utilisé au demarrage, j'ai gagné dans les 250 mo ;D

Sinon j'ai fais une analyse avec Arovax qui a effacé quelques trojan donc 2 keylogger Oo je devrais etre plus prudent ;(

Sinon voila merci de ton aide ca va mieux comme ca ^^
0