Noos ac un service client a chier...

roucou -  
 sambot -
bonjours les gens:)
J'espere que vous allez pouvoir me repondre (pitié)
je me suis fait installé noos depuis peu (kel erreur) et evidement je me suis bouffé un virus malgres de bonne protection, du coup un fichier system s'est suprimé et j'ai du tt reformater.. et depuis
ma conection internet marche en usb et elle est d'une lenteur..(j'ai un 2 megas pour la connection) bref j'ai comme meme reussi a recuperer le net..ms a la base le gars qui etait venu m'installé ma connection m'as branché sur la carte reseau et je n'arrive plus a avoir de connection.On me dit qu'un cable est debanché alors que tout est configuerer...
Lorsque je fais un ip config on me dis impossible le media est deconecté alors ke la carte reseau fonctionne correctement puisque je l'ai pingée(?)
Pour en finir le gars de noos m'as dit ke c un pb venant de mon pc ms c tt..bravo la fai..
Je suis sous XP ac une carte ethernet.. je vous donnerai la reference tt a l'heure
merci de votre aide tres tres tres precieuse
A voir également:

1 réponse

kookli

Salut,

Je pense, comme Noos, que le problème doit venir de ton pc... J'ai formaté le mien tout comme toi et tout marche parfaitement via la carte réseau...

Essaie peut etre de débrancher le modem noos de la prise electrique et de le rebrancher ensuite.

Par ailleurs, as tu un antivirus et un firewall ? Ta connection peut etre lente a cause de ça... Je te conseille 2 outils gratuits et excellents :
- Kerio pour le firewall
- Avast pour l'antivirus.

Bon courage
0
sambot

moi aussi j'ai fais installer noosnet, sur le moment usb , solution facile pour le mec et pour moi,
après reflection ethternet c'est mieux,donc jai sauvegardé mes dossier et j'ai installé sur la carte ethernet ,debit plus fiable
la maneuvre a suivre necessite des impressions sur imprimante si ok le site est:
HTTP://213.41.71.82/Noos/faq_depannage_xp.htm
c'est que l'on ma donné comme adresse
0