Restauration systeme

orvert Messages postés 1 Statut Membre -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essaye de restaurer le systeme xp de mon ordinateur toshiba tecra a2mais aumilieu du telechargement, j'ai arrete l'ordinateur involontairement et depuis,l'ordinateur redemarre toujours ,lorsque je le rallume,quand il arrive a la phase du chargement de windows;je voudrais l'allumer et je ne sais comment faire et si vous pouviez m'aider ce serait volontiers.Merci d'avance

3 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115
 
il faut que tu démare sur un CD de restauration pour compléter la restauration de ton systeme.

si tu en a pas il doivent étre disponible en téléchargerment sur le site de ton constructeur et si non appel les il t'en envéron 1 par la poste.
0
Utilisateur anonyme
 
salut

demarres en mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
regardes ici ce qui te concerne

soit la derniere bonne configuration connue
la restauration systeme
la reparation??

0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115
 
petit détail... tu a fait une restauration système avec l'outil de restauration système windows situer dans les accessoires ou une restauration système avec l'outil de restauration toshiba (qui te remet le PC au paramètre d'usine.

si tu a utiliser la restaure windows oublie ce que j'ai mis plus haut ^^
0