Option d'alimentation (arrêt DD + download)
Résolu
alpha21danse
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
alpha21danse Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alpha21danse Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà juste une petite question : est ce qu'un téléchargement sur Internet continue même si l'arrêt de disque dur est automatique ?
Dans l'option d'alimentation, il y a une méthode qui permet de définir si on souhaite mettre une veille prolongée, l'arrêt du disque dur, l'arrêt du moniteur...la durée est paramétrable.
J'aimerais bien qu'au bout d'une heure mon disque dur s'arrête de fonctionner mais comme desfois je télécharge...donc voilà c'était juste pour savoir ça.
Merci beaucoup.
Voilà juste une petite question : est ce qu'un téléchargement sur Internet continue même si l'arrêt de disque dur est automatique ?
Dans l'option d'alimentation, il y a une méthode qui permet de définir si on souhaite mettre une veille prolongée, l'arrêt du disque dur, l'arrêt du moniteur...la durée est paramétrable.
J'aimerais bien qu'au bout d'une heure mon disque dur s'arrête de fonctionner mais comme desfois je télécharge...donc voilà c'était juste pour savoir ça.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Option d'alimentation (arrêt DD + download)
- Télécharger mp3 music download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zuma revenge download - Télécharger - Jeux vidéo
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Symbole marche arret ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut,
Si tu télécharges, ton disque dur ne va s'arrêter.
Il s'arrête seulement en cas d'inactivité de ton PC.
@ +
Si tu télécharges, ton disque dur ne va s'arrêter.
Il s'arrête seulement en cas d'inactivité de ton PC.
@ +