Option d'alimentation (arrêt DD + download)
Résolu
alpha21danse
Messages postés
98
Statut
Membre
-
alpha21danse Messages postés 98 Statut Membre -
alpha21danse Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà juste une petite question : est ce qu'un téléchargement sur Internet continue même si l'arrêt de disque dur est automatique ?
Dans l'option d'alimentation, il y a une méthode qui permet de définir si on souhaite mettre une veille prolongée, l'arrêt du disque dur, l'arrêt du moniteur...la durée est paramétrable.
J'aimerais bien qu'au bout d'une heure mon disque dur s'arrête de fonctionner mais comme desfois je télécharge...donc voilà c'était juste pour savoir ça.
Merci beaucoup.
Voilà juste une petite question : est ce qu'un téléchargement sur Internet continue même si l'arrêt de disque dur est automatique ?
Dans l'option d'alimentation, il y a une méthode qui permet de définir si on souhaite mettre une veille prolongée, l'arrêt du disque dur, l'arrêt du moniteur...la durée est paramétrable.
J'aimerais bien qu'au bout d'une heure mon disque dur s'arrête de fonctionner mais comme desfois je télécharge...donc voilà c'était juste pour savoir ça.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Option d'alimentation (arrêt DD + download)
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils