BESOIN D AIDE POUR L UTILISATION DE TESTDISK
CINDYRAW
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de sauver les données du DD d'un ancien portable avec Testdisk, ares un quick search j'obtien en gros le résultat suivant.
une seule artition ntfs de listé (pas d'autre partition)
détails :
P HPFS - NTFS 0 1 1 4863 254 63 78140097
JE pense arriver a un moment crutial et je veut erte sure de ce que je fais AIDEr s'il vous plait.
Je suis en train d'essayer de sauver les données du DD d'un ancien portable avec Testdisk, ares un quick search j'obtien en gros le résultat suivant.
une seule artition ntfs de listé (pas d'autre partition)
détails :
P HPFS - NTFS 0 1 1 4863 254 63 78140097
JE pense arriver a un moment crutial et je veut erte sure de ce que je fais AIDEr s'il vous plait.
A voir également:
- BESOIN D AIDE POUR L UTILISATION DE TESTDISK
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Testdisk - Télécharger - Récupération de données
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
44 réponses
ok j'était en train de galérer pour retaillé lasecon de image je passe sous xp pour faire le grand sot,
J'étais arrivé a ce stade avec testdisk donc je balance mes cature d'écran très vite.
J'étais arrivé a ce stade avec testdisk donc je balance mes cature d'écran très vite.
OK, tout vela me parait normal (*=bootable, NTFS=bonformat) et c'est maintenant que ça se joue
Au prochain ecran, après avoir fait 'enter',tu vas avoir le choix entre 'quit' et 'write'.
Write réecrivant une table de partition, et ici en meme temps le mbr puisque le disque est bootable .
C'est logiquement ce qu'il faut faire donc à toi de jouer., il te faudra rebooter pour que cela soit pris encompte
P.S: tu n'as pas eu les meme erreurs sur testdisk que precedament ( les erreur FAT sur tes autres captures) ?
Au prochain ecran, après avoir fait 'enter',tu vas avoir le choix entre 'quit' et 'write'.
Write réecrivant une table de partition, et ici en meme temps le mbr puisque le disque est bootable .
C'est logiquement ce qu'il faut faire donc à toi de jouer., il te faudra rebooter pour que cela soit pris encompte
P.S: tu n'as pas eu les meme erreurs sur testdisk que precedament ( les erreur FAT sur tes autres captures) ?
Si les mêmes erreurs lors de la première analyse, mais ils disaraissent a chaque fois que j elance les étapes suivantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, tout ça à l'air correct, il n'y a plus qu'a réecrire la table !
C'est maintenant la poussée d'adrenaline ;-)
De tout façon, ça ne change que la table des partitions ( system de reconnaissant des fichiers donc, il n' y a aucune perte reelle de données en cas de pepin)
C'est maintenant la poussée d'adrenaline ;-)
De tout façon, ça ne change que la table des partitions ( system de reconnaissant des fichiers donc, il n' y a aucune perte reelle de données en cas de pepin)
Je connais bien cette appréhension :D
Mais j'ai toujours tout recupéré pour l'instant ; ça fonctionne bien si les disques n'ont pas de problèmes mécaniques.
Mais j'ai toujours tout recupéré pour l'instant ; ça fonctionne bien si les disques n'ont pas de problèmes mécaniques.
heu.. j'ai cliqué sur reboot mais je suis revenue a la fenetre de la première option "analyse"....
C'est normale?
C'est normale?
Mince, j'ai craqué, le premier reboot n'a rien donné. aucun effet.
J'ai donc fait juste une simple analyse et comme une conne j'ai appuyé directement sur write, sans quick search ni deep search.
J'ai donc fait juste une simple analyse et comme une conne j'ai appuyé directement sur write, sans quick search ni deep search.
Et il s'est mis en route après le reboot.
Résultat tous supprimé, je n'ai plus rien,
NOON
Magique j'ai tous récupéré ou presque je n'ai perdu que 1 ou 2 giga sur 40, incroyable.
Super logiciel, je n'en reviens pas.
Un grand merci à tous et plus particulièrement a toi noctambule28,
Résultat tous supprimé, je n'ai plus rien,
NOON
Magique j'ai tous récupéré ou presque je n'ai perdu que 1 ou 2 giga sur 40, incroyable.
Super logiciel, je n'en reviens pas.
Un grand merci à tous et plus particulièrement a toi noctambule28,