Manoir hanté pokémon diamant (fantôme)
Fermé
mew69
-
titi04 -
titi04 -
Bonjour,
tous est dans le titre voilà je suis aller dans le manoir pokémon a Vestigion
et la j ai vue une personne on aurait dit une petite fille
en faisant des rechercher sur google certains dises qu il y aurait aussi un grand père
c est effrayant
encore mieux se serait un ectoplasma qui les aurait tuer c est flipant j en ai pas dormit de la nuit
lol
enfin peut on me dire a quoi sa sert, est-ce un mystère qu il faut résoudre???
Merçi
tous est dans le titre voilà je suis aller dans le manoir pokémon a Vestigion
et la j ai vue une personne on aurait dit une petite fille
en faisant des rechercher sur google certains dises qu il y aurait aussi un grand père
c est effrayant
encore mieux se serait un ectoplasma qui les aurait tuer c est flipant j en ai pas dormit de la nuit
lol
enfin peut on me dire a quoi sa sert, est-ce un mystère qu il faut résoudre???
Merçi
A voir également:
- Vieux chateau pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
198 réponses
alors un pokemon en serie les a tous tuer et en fait tu te rend conte que c toi ....
nn je di que de la mrd moi je sai pa
nn je di que de la mrd moi je sai pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c perso son des mec qui te dise du genre : ma soeur est grande et elle est moche ou : je vai rentrer a la maison
bonjour
sonix 042 c est quel pokémon qui te manque???
moi faut que je retrouve ma version diamant et j ai toujours rien trouvé sur les femmes qui m emmerde
dans le manoir de l autre
et ce qui on vu le gran père il ont bien de la veine moi je l ai pas
mais quan les a vus après il servent a quoi
sonix 042 c est quel pokémon qui te manque???
moi faut que je retrouve ma version diamant et j ai toujours rien trouvé sur les femmes qui m emmerde
dans le manoir de l autre
et ce qui on vu le gran père il ont bien de la veine moi je l ai pas
mais quan les a vus après il servent a quoi
moi jai vu ke 2 fantome mai pa le 3 jai vu le vieux ki est dan la salle a manger et la fille ki est dan la salle a coté du tableau violet svp aider moi pour le 3
moi j ai juste trouvé la petite fille mais le grand pére c est tré difficille pour moi pour ceux qui l on trouvé vous pouvez me dire coment vous avez fait
ptit-ange je veux bien contre ponyta shiney, mew, roigada, pomdepic, qwilfish, caratroc, kapoera, raikou, entei, suicune, lugia, ho-oh, mysdibule, serpang ou arceus. Je sais que c'est peut-être un peut excessif mais bon si tu en as un ou deux dedans je les veux bien.
bien sur ke non il n'est pas hors chartre, c'est 1 des site officiel, dc toutes les info sont sur se site, et il a y des forum, ou il y a plein de kikoolol ki joue au pokemon, ki parle entre eux!!
alors que sur CCM, il y a 25 000 fois le mm poste pour le mm blem sur les pokemon, ils ne cherche mm pas a faire une recherche pour savoir si leur blem a deja ete poster, ce ki fait , qu'on se retrouve avec 35 topic des pokemon sur la mm page, et 98% de ces topic on deja ete resolu dans le passer, ou il sagit juste d'une question a la con, sur certain site, comme JVC.com il y a les solution des pokemon, et il viennent ici , pour avoir la solution, alors que elle se trouve deja des millier de fois sur internet !!!
alors que sur CCM, il y a 25 000 fois le mm poste pour le mm blem sur les pokemon, ils ne cherche mm pas a faire une recherche pour savoir si leur blem a deja ete poster, ce ki fait , qu'on se retrouve avec 35 topic des pokemon sur la mm page, et 98% de ces topic on deja ete resolu dans le passer, ou il sagit juste d'une question a la con, sur certain site, comme JVC.com il y a les solution des pokemon, et il viennent ici , pour avoir la solution, alors que elle se trouve deja des millier de fois sur internet !!!