Manoir hanté pokémon diamant (fantôme)

Fermé
mew69 -  
 titi04 -
Bonjour,
tous est dans le titre voilà je suis aller dans le manoir pokémon a Vestigion
et la j ai vue une personne on aurait dit une petite fille
en faisant des rechercher sur google certains dises qu il y aurait aussi un grand père
c est effrayant
encore mieux se serait un ectoplasma qui les aurait tuer c est flipant j en ai pas dormit de la nuit
lol
enfin peut on me dire a quoi sa sert, est-ce un mystère qu il faut résoudre???
Merçi
A voir également:

198 réponses

drattak

le mien?
1
Utilisateur anonyme

VOUS AVEZ MSN ??
1
amauryche Messages postés 123 Statut Membre 45

alors un pokemon en serie les a tous tuer et en fait tu te rend conte que c toi ....
nn je di que de la mrd moi je sai pa
0
mew69

je vai encore faire des recherche
et aussi j ai encore une autre question a l autre manoir ou il y a les deux femmes qui bloquent y a quoi???
0

ca tu saura quan taura avancer le jeu
0
mew69

j ai finis le jeu depuis 1 semaine j ai battu la ligue
mais tu peut pas me dire ce qu il y a stppppppppppp
chui sur y a des pokémon super rare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mai je sai pa moi je repon au question pcq je sai un minimum pa pcq g fini le jeu
0
mew69

j ai regardé sur ce site si y avait des trucs concernant les femmes qui bloquent mai rien
même avec l action replay sa marche pas fait chier tans pis je vais faire des recherche
merçi
0
mew69 > mew69

j ai fait des recherche a propos du manoir hanté il y aurait la petite fille et le grand père mais aussi une grand mère
il y aurait même un chien mais j y crois pas
0
Utilisateur anonyme > mew69

je n'ai rien contre toi mais quel intéré il y a qu'ils sont dans le manoir c'est personne
0

t dan la merde en fait
0
mew69

je sais pas
faut voir a quoi ils servent ces perso
et la gardien qui garde a l autre manoir j y ai poser mes empreintes et après chai pas ce qu il faut faire
0
joey > mew69

quand tu peut les mettres ?
0
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56 > joey

a partir de 2 h ou 3 h du matin mais moi je l ai avancé mais faut éviter d avancer le jeu trop souvent
sa peut faire buguer le jeu
0
joey > mew69 Messages postés 1134 Statut Membre

moi je le fait tous le temp et sa bloque pas.

et merci par ce que sion j'eseier toute les heures
0

je pense que c perso son des mec qui te dise du genre : ma soeur est grande et elle est moche ou : je vai rentrer a la maison
0
mew69

quoi????
0

en gros les perso que tu trouve pa tu ten fou
0
mew69

ok merçi
ouais y a des trucs qui servent a rien comme l'église ou le rocher qui ressemble a ronflex aussi
0
mewomew > mew69

si tu parle de la tour en bas de bonville elle sert pas à rien elle sert à avoir …spiritombe faut aller sur la route à gauche Uniopolis trouver un karatéka cacher il te donne un objet vas à cette tour clique pose l'objet par à 30 personnes dans le soutterain (sauf ceux qui vendent les objet).
0
clems63 > mewomew

c pa 30 mé 32 perso qui faut voir apré avoir eu la cle de voute
0
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56 > clems63

nan nan c est bien 30 personnes qui faut voir j en ai vue 16 en faite j y fait avec mon frere
0
motisma > mew69 Messages postés 1134 Statut Membre

c'est 32 perssone quil faut voir
0

c attractif mai tu ten fou
0
mew69

j ai fai plein de recherche mais j ai rien trouvé sur google en faite j ai perdus une heure pour rien
0
mew69 > mew69

faudrai envoyer un message a nintendo pour le demander ce qu il y a vers les femmes qui bloquent le passage parce ke elle me font c....
non je rigole lol
0
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56

bonjour
sonix 042 c est quel pokémon qui te manque???
moi faut que je retrouve ma version diamant et j ai toujours rien trouvé sur les femmes qui m emmerde
dans le manoir de l autre
et ce qui on vu le gran père il ont bien de la veine moi je l ai pas
mais quan les a vus après il servent a quoi
0
sonix042

a rien, juste a satisfaire ton égo
0
maxmax90 Messages postés 5 Statut Membre

moi jai vu ke 2 fantome mai pa le 3 jai vu le vieux ki est dan la salle a manger et la fille ki est dan la salle a coté du tableau violet svp aider moi pour le 3
0
jeff hardy

moi j ai juste trouvé la petite fille mais le grand pére c est tré difficille pour moi pour ceux qui l on trouvé vous pouvez me dire coment vous avez fait
0
laulo28 Messages postés 384 Statut Membre 9

alé svp vou zète sur qe vou en voulé pa?!
0
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

nonnnnnnnnnnnn
0

tu en veu pa?!
0
ptiit-ange

cc laulo28 je suis interreser par tes pokemon a echanger mais je voudrais savoir contre quels pokmeon tu veu les echanger ?
0
ili

c'est bizarre té sur que c'était a vestigion?
0

ptit-ange je veux bien contre ponyta shiney, mew, roigada, pomdepic, qwilfish, caratroc, kapoera, raikou, entei, suicune, lugia, ho-oh, mysdibule, serpang ou arceus. Je sais que c'est peut-être un peut excessif mais bon si tu en as un ou deux dedans je les veux bien.
0
ptiit-ange

malheureusement je vais devoir renoncer a tes pokemon car je n'ai aucun de ceux que tu me demande
tant pis. mais merci quand meme
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

0
Utilisateur anonyme

pardon de le dre mais se site est hors charte (il sére a rien)
0
Utilisateur anonyme

de quel jeu tu parle (de quel jeu pokemon tu parle)
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

bien sur ke non il n'est pas hors chartre, c'est 1 des site officiel, dc toutes les info sont sur se site, et il a y des forum, ou il y a plein de kikoolol ki joue au pokemon, ki parle entre eux!!

alors que sur CCM, il y a 25 000 fois le mm poste pour le mm blem sur les pokemon, ils ne cherche mm pas a faire une recherche pour savoir si leur blem a deja ete poster, ce ki fait , qu'on se retrouve avec 35 topic des pokemon sur la mm page, et 98% de ces topic on deja ete resolu dans le passer, ou il sagit juste d'une question a la con, sur certain site, comme JVC.com il y a les solution des pokemon, et il viennent ici , pour avoir la solution, alors que elle se trouve deja des millier de fois sur internet !!!
0