Manoir hanté pokémon diamant (fantôme)
Fermé
mew69
-
titi04 -
titi04 -
Bonjour,
tous est dans le titre voilà je suis aller dans le manoir pokémon a Vestigion
et la j ai vue une personne on aurait dit une petite fille
en faisant des rechercher sur google certains dises qu il y aurait aussi un grand père
c est effrayant
encore mieux se serait un ectoplasma qui les aurait tuer c est flipant j en ai pas dormit de la nuit
lol
enfin peut on me dire a quoi sa sert, est-ce un mystère qu il faut résoudre???
Merçi
tous est dans le titre voilà je suis aller dans le manoir pokémon a Vestigion
et la j ai vue une personne on aurait dit une petite fille
en faisant des rechercher sur google certains dises qu il y aurait aussi un grand père
c est effrayant
encore mieux se serait un ectoplasma qui les aurait tuer c est flipant j en ai pas dormit de la nuit
lol
enfin peut on me dire a quoi sa sert, est-ce un mystère qu il faut résoudre???
Merçi
A voir également:
- Vieux chateau pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
198 réponses
Va si balance tes quelques idés stp ! ya un pote il avait essayé la flute azuré mais sa marhe pas =S
si tu mets nimporte quelle version dans le port GBA ya des spectrums au vieux chateau et des ectoplasmas a l'endroit ou tu peux voir la fille a coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si vous voulez les astuces pour avoir momartik tarinorme gallame ..etc demandez moi je les ai presk tous ^^
Tout le monde invente des truk a propos de ce fameux manoir, oui il y a deux trois fantome mais je pense kil nia a aucun mystere mis a part le tableu avec les yaux rouge, a ce ki parait ya un ectoplasma dedant, mais comment le faire sortir ?
slt jai des pokémon a échangé qi veu rayquaza groudon regigigas regirock cresselia salamèche bulbizar carapuce héricendre germignon ou kaiminus?
http://www.webtolosa.com/images/2005-05/SMS_lang.jpg
deja voila
et ensuite de quoi tu parles, tu as 12ans, tu as poster 36 messages, et donc je ne vois pas de quoi tu parle de site hors chartes!!!! si le site était hors charte, CCM n'aurais pas valider mon post
dc voila
deja voila
et ensuite de quoi tu parles, tu as 12ans, tu as poster 36 messages, et donc je ne vois pas de quoi tu parle de site hors chartes!!!! si le site était hors charte, CCM n'aurais pas valider mon post
dc voila