A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
81 réponses
salut;je vient d'avoir le meme probleme avec mon pc.
j"ai besoin d"instaler: fichier ALCXWDM.SYS.
y"a t'il quelq'un qui pourai m'aider en me l'envoyant vers mon e mail:elfarz.o@hotmail.com.
merci infiniment.
j"ai besoin d"instaler: fichier ALCXWDM.SYS.
y"a t'il quelq'un qui pourai m'aider en me l'envoyant vers mon e mail:elfarz.o@hotmail.com.
merci infiniment.
Bonjours
je cherche le driver realtek high audio compatible avec XP que j'ai effacé par mégarde. Lors de l'installation des drivers que je trouve mon pc me demande d'arrêter l'installation car la version ne justifie pas des test microsoft.
Quelqu'un pourrait il m'aider, s'il vous plait.
je cherche le driver realtek high audio compatible avec XP que j'ai effacé par mégarde. Lors de l'installation des drivers que je trouve mon pc me demande d'arrêter l'installation car la version ne justifie pas des test microsoft.
Quelqu'un pourrait il m'aider, s'il vous plait.
Après réinstallation de mon système j'ai le même soucis que vous tous si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier "ALCXWDM.sys" de Realtek AC97 Audio Driver disk ce serait très sympa.
Mon mail erwinmatter@free.fr
Mon mail erwinmatter@free.fr
Même problème que tous
Mais je pense avoir trouver un site permettant le téléchargement de ce fichier.
http://www.runscanner.net/
Cordialement,
B@dush
Mais je pense avoir trouver un site permettant le téléchargement de ce fichier.
http://www.runscanner.net/
Cordialement,
B@dush
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde j'ai le meme problme ALCXWDM.SYS est ce que vous pouvez me l'envoyer dans mon email : mkdrissi@yahoo.fr
salut! moi aussi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a réinstaler le son sur mon pc. merci pour votre aide
slt,
j'ai eu le meme probleme audio et il me manque plus que le fichier ALCXWDM.SYS pour que sa puisse fonctionner
merci de me l'envoyer
mon email: benoit59151@hotmail.fr
j'ai eu le meme probleme audio et il me manque plus que le fichier ALCXWDM.SYS pour que sa puisse fonctionner
merci de me l'envoyer
mon email: benoit59151@hotmail.fr
moi aussi il me fo se fichier et j'ai aussi un prob ac mon controleur internet et e video AU SECOURS!!!!!!!! mon email: mick-aa@hotmail.fr
salut gytec
moi j'ai le meme probléme que monkey et d'autre.pourrais tu m'envoyer le fichier ALCXWDM.SYS pour realtek ac97 audio version 5.10.0.6230.merci d'avance
moi j'ai le meme probléme que monkey et d'autre.pourrais tu m'envoyer le fichier ALCXWDM.SYS pour realtek ac97 audio version 5.10.0.6230.merci d'avance
Bonjour,
J"ai aussi le meme pb.
Si vous pouviez m'l envoyer sur damienrega@hotmail.com ca me sauverai. Merci
J"ai aussi le meme pb.
Si vous pouviez m'l envoyer sur damienrega@hotmail.com ca me sauverai. Merci
Bonjour,
j'ai eu le mem pb avec ma carte son j'ia besoin du fichier ALCXWDM.SYS est ce quelqu'un peu m'envoyer ce fichier sur mon adresse e mail zaafrane_sami@yahoo.fr
Merci
j'ai eu le mem pb avec ma carte son j'ia besoin du fichier ALCXWDM.SYS est ce quelqu'un peu m'envoyer ce fichier sur mon adresse e mail zaafrane_sami@yahoo.fr
Merci
Bjr! Voila je vais peut-être être un peu enbêtante mais j'ai le même problème moi oci, il me faut le fichier : ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 audio driver disk
Comme j'ai lu que vous l'aviez envoyer à quelqu'un, est ce que vous pourriez me l'envoyer à moi oci s'il vous plaît? Merci d'avance
svp envoyer moi a s_labelle@hotmail.com
Comme j'ai lu que vous l'aviez envoyer à quelqu'un, est ce que vous pourriez me l'envoyer à moi oci s'il vous plaît? Merci d'avance
svp envoyer moi a s_labelle@hotmail.com
Bonjour,
g exactement le meme probleme!!!! g plus de son et ils me demandent ceci: que le fichier "ACLXWDM.SYS" est nécessaire et je ne c pas ou le trouver dans mon ordi. Quelqu'un peut-il me l'envoyer s'il vous plait???? Mery.crow@hotmail.fr
Merci d'aider une pauvre paumée en informatique!!!!
g exactement le meme probleme!!!! g plus de son et ils me demandent ceci: que le fichier "ACLXWDM.SYS" est nécessaire et je ne c pas ou le trouver dans mon ordi. Quelqu'un peut-il me l'envoyer s'il vous plait???? Mery.crow@hotmail.fr
Merci d'aider une pauvre paumée en informatique!!!!
Meme chose ici.
Jai voulu mettre a jour differrent drivers dont celui du son ( realtek AC 97)
ET lors de l'install ( et a chaque essai) le pc redemarrage tout seul .
Depuis lors le sons ne marche plus avec des enceintes mais marche avec un casque USB
( dans le panneau de config / sons , il me met aucun peripherique ( au lieu de realtek) sauf si je met le casque USB )
Et en voulant mettre a jour ca me demande aussi le fichier : ALCXWDM.sys
Jai cherché dans mon autre pc ( realtek aussi ) mais je ne trouve pas de fichier dans le dossier windows32/drivers .
merci a vous de me lenvoyer si vous l'avez
kilvan18@hotmail.com
Merci d'avance
Jai voulu mettre a jour differrent drivers dont celui du son ( realtek AC 97)
ET lors de l'install ( et a chaque essai) le pc redemarrage tout seul .
Depuis lors le sons ne marche plus avec des enceintes mais marche avec un casque USB
( dans le panneau de config / sons , il me met aucun peripherique ( au lieu de realtek) sauf si je met le casque USB )
Et en voulant mettre a jour ca me demande aussi le fichier : ALCXWDM.sys
Jai cherché dans mon autre pc ( realtek aussi ) mais je ne trouve pas de fichier dans le dossier windows32/drivers .
merci a vous de me lenvoyer si vous l'avez
kilvan18@hotmail.com
Merci d'avance
bon après mille galères , j'ai résolu le problème en faisant une restauration du système datant d'avant l'install du drivers "donnés" par ma-config com. .
Cela remarche et j'ai pu voir que le drivers installé était sigmatel ( lié a ac 97).
Bref perdu 5h a cause d'un site sensé donner des bon drivers @_à suite a une detection du matériel.
Donc pensez a faire ca si jamais vous avez comme moi installer un new drivers et que vous n'arrivez pas a résoudre le pb
restauration du systeme : demarrer/programmes/accessoires/outil systeme/restau du systeme et prenez la save la plus proche avant la date de la maj du drivers ou le jour meme et selectionnez avant linstall si ca vous le propose
Cela remarche et j'ai pu voir que le drivers installé était sigmatel ( lié a ac 97).
Bref perdu 5h a cause d'un site sensé donner des bon drivers @_à suite a une detection du matériel.
Donc pensez a faire ca si jamais vous avez comme moi installer un new drivers et que vous n'arrivez pas a résoudre le pb
restauration du systeme : demarrer/programmes/accessoires/outil systeme/restau du systeme et prenez la save la plus proche avant la date de la maj du drivers ou le jour meme et selectionnez avant linstall si ca vous le propose
Bonjour,
j'ai également besoin du fichier ALCXWDM.SYS , est-ce que vous pourriez me l'envoyer par e-mail ?
rize2@ahoo.fr
Merci d'avance!
j'ai également besoin du fichier ALCXWDM.SYS , est-ce que vous pourriez me l'envoyer par e-mail ?
rize2@ahoo.fr
Merci d'avance!