Périphérique audio

latreille nadine -  
 ekim55 -
Bjr, je suis sous windows xp, j'ai supprimé par erreur SoundMAX et donc je n'ai plus de périphérique audio, donc bien- sûr plus de son. Que dois-je faire? Merci par avance.
A voir également:

81 réponses

faris

salut;je vient d'avoir le meme probleme avec mon pc.
j"ai besoin d"instaler: fichier ALCXWDM.SYS.
y"a t'il quelq'un qui pourai m'aider en me l'envoyant vers mon e mail:elfarz.o@hotmail.com.
merci infiniment.
0
naej

Bonjours
je cherche le driver realtek high audio compatible avec XP que j'ai effacé par mégarde. Lors de l'installation des drivers que je trouve mon pc me demande d'arrêter l'installation car la version ne justifie pas des test microsoft.
Quelqu'un pourrait il m'aider, s'il vous plait.
0
wilfriednsr

Après réinstallation de mon système j'ai le même soucis que vous tous si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier "ALCXWDM.sys" de Realtek AC97 Audio Driver disk ce serait très sympa.
Mon mail erwinmatter@free.fr
0
Badush

Même problème que tous

Mais je pense avoir trouver un site permettant le téléchargement de ce fichier.

http://www.runscanner.net/

Cordialement,

B@dush
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

jai besion du meme ficher que tlm svp me l'envoyer a jamie_thomas_69@hotmail.com merci d'Avance
0
genie001

j' ai le meme problem j' ai besoin de ce fichier ""ALCXWDW.SYS

AID2E MOI SVP MON pére va me puinir
0
kariskyy Messages postés 3 Statut Membre

salut tous le monde j'ai le meme problme ALCXWDM.SYS est ce que vous pouvez me l'envoyer dans mon email : mkdrissi@yahoo.fr
0
tito

salut! moi aussi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a réinstaler le son sur mon pc. merci pour votre aide
0
TITO

driver de son
HD AUDIO /FUNC01
0
x-games59

slt,
j'ai eu le meme probleme audio et il me manque plus que le fichier ALCXWDM.SYS pour que sa puisse fonctionner
merci de me l'envoyer
mon email: benoit59151@hotmail.fr
0
mick

moi aussi il me fo se fichier et j'ai aussi un prob ac mon controleur internet et e video AU SECOURS!!!!!!!! mon email: mick-aa@hotmail.fr
0
seb6400

salut gytec
moi j'ai le meme probléme que monkey et d'autre.pourrais tu m'envoyer le fichier ALCXWDM.SYS pour realtek ac97 audio version 5.10.0.6230.merci d'avance
0
saliha_master

bonjour voilà c que tu cherches : http://www.windll.com/sys/download-ALCXWDM-sys.php
0
dams

Bonjour,
J"ai aussi le meme pb.
Si vous pouviez m'l envoyer sur damienrega@hotmail.com ca me sauverai. Merci
0
angelus321

Bonjour,
j'ai eu le mem pb avec ma carte son j'ia besoin du fichier ALCXWDM.SYS est ce quelqu'un peu m'envoyer ce fichier sur mon adresse e mail zaafrane_sami@yahoo.fr

Merci
0
pirate31

Bjr! Voila je vais peut-être être un peu enbêtante mais j'ai le même problème moi oci, il me faut le fichier : ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 audio driver disk
Comme j'ai lu que vous l'aviez envoyer à quelqu'un, est ce que vous pourriez me l'envoyer à moi oci s'il vous plaît? Merci d'avance

svp envoyer moi a s_labelle@hotmail.com
0
Rémi321

Bonjour moi aussi j'ai ce probleme avec ce fameu fichier , sa serait vraiment gentil si vous me l'envoyer a cette adresse : lerasoir32@hotmail.fr merci d'avance !!!!
0
Iterium > Rémi321

Bonjour ,
J'ai également le même problème , j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup
shadow-ghost@live.fr
0
merycrow Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

g exactement le meme probleme!!!! g plus de son et ils me demandent ceci: que le fichier "ACLXWDM.SYS" est nécessaire et je ne c pas ou le trouver dans mon ordi. Quelqu'un peut-il me l'envoyer s'il vous plait???? Mery.crow@hotmail.fr
Merci d'aider une pauvre paumée en informatique!!!!
0
Talnek

Meme chose ici.
Jai voulu mettre a jour differrent drivers dont celui du son ( realtek AC 97)
ET lors de l'install ( et a chaque essai) le pc redemarrage tout seul .
Depuis lors le sons ne marche plus avec des enceintes mais marche avec un casque USB
( dans le panneau de config / sons , il me met aucun peripherique ( au lieu de realtek) sauf si je met le casque USB )
Et en voulant mettre a jour ca me demande aussi le fichier : ALCXWDM.sys
Jai cherché dans mon autre pc ( realtek aussi ) mais je ne trouve pas de fichier dans le dossier windows32/drivers .
merci a vous de me lenvoyer si vous l'avez
kilvan18@hotmail.com
Merci d'avance
0
Talnek > Talnek

bon après mille galères , j'ai résolu le problème en faisant une restauration du système datant d'avant l'install du drivers "donnés" par ma-config com. .
Cela remarche et j'ai pu voir que le drivers installé était sigmatel ( lié a ac 97).
Bref perdu 5h a cause d'un site sensé donner des bon drivers @_à suite a une detection du matériel.

Donc pensez a faire ca si jamais vous avez comme moi installer un new drivers et que vous n'arrivez pas a résoudre le pb
restauration du systeme : demarrer/programmes/accessoires/outil systeme/restau du systeme et prenez la save la plus proche avant la date de la maj du drivers ou le jour meme et selectionnez avant linstall si ca vous le propose
0
rize555

Bonjour,

j'ai également besoin du fichier ALCXWDM.SYS , est-ce que vous pourriez me l'envoyer par e-mail ?
rize2@ahoo.fr
Merci d'avance!
0
rize555 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
S'il vouss plaît , est-ce que vous pouriez m'envoyer le fichier ALCXWDM à mon adresse
rize2@yahoo.fr
Merci d'avance
0
HOCINE MEDJEDOUB

LORSQUE JE LANCE MON WINAMP JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT: MMSYSTEM002 UN IDENTIFICATEUR DE PEREPHERIQUE HORS DES LIMITES POUR VOTRE SYSTEME A ETE UTILISE, VOUDRAIS AIDE MERCI.
-1