A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
81 réponses
Bonjour,
j'ai aussi le même probleme et j'ai besoin de ce fichier ALCXWDM.SYS je vous serai très reconnaissant si vous me l'envoyez par mail.
Merci d'avance.
j'ai aussi le même probleme et j'ai besoin de ce fichier ALCXWDM.SYS je vous serai très reconnaissant si vous me l'envoyez par mail.
Merci d'avance.
Bonjour,
bah comme pour beaucoup de message ici il me manque ce fameux fichier ALCXWDM.SYS donc voila est ce qu'il serait possible que quelqu'un me l'envoie a l'adresse suivante: zenmai.of.leu@gmail.com
je vous remercie
bah comme pour beaucoup de message ici il me manque ce fameux fichier ALCXWDM.SYS donc voila est ce qu'il serait possible que quelqu'un me l'envoie a l'adresse suivante: zenmai.of.leu@gmail.com
je vous remercie
bonjour.
serai t-il possible d'obtenir ce driver, moi aussi car j'ai le meme probleme.
je donnerrai mon adresse e-mail si il y a des reponses
merci
serai t-il possible d'obtenir ce driver, moi aussi car j'ai le meme probleme.
je donnerrai mon adresse e-mail si il y a des reponses
merci
J'ai exactement le même probléme que tous les gens qui ont écrit le message précédent , il me manque ce fameux fichier ALCXWDM.SYS.
Je suis rassuré de voir qu'autant de personnes souffrent des mêmes problémes que moi !
Rendez moi la musique !
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoer à l'adresse suivante :
Piof_@hotmail.com
J'vous remercie , Péoh
Je suis rassuré de voir qu'autant de personnes souffrent des mêmes problémes que moi !
Rendez moi la musique !
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoer à l'adresse suivante :
Piof_@hotmail.com
J'vous remercie , Péoh
bonjour, comme tout le monde j'ai paume ce fichier; j'espere que quelqu'un me l'enverra ; merci beaucoup
mon e-mail a l'air masqué ???? le voici : opus_72@hotmail.fr
mon e-mail a l'air masqué ???? le voici : opus_72@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous , j'ai le meme probleme que tout le monde des deux dernieres pages , donc si ca marche bien (vu que personne n'est revenu ca doit etre bon) serait -il possible que quelqu'un m'envoi le fichier ALCXWDM.SYS a shadowlink9@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde ici, il me faudrait le fichier ALCXWDM de Realtek AC97 afin de remettre du son sur mon pc...
Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : caroroux@hotmail.fr
Merci :)
Comme beaucoup de monde ici, il me faudrait le fichier ALCXWDM de Realtek AC97 afin de remettre du son sur mon pc...
Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : caroroux@hotmail.fr
Merci :)
salut les amis j'ai le meme souci que vous donc s'il vous plait envoyer moi le fichier ALCXWDM.SYS merci beaucoup d'avance voila mon adresse KETUR91@gmail.com
Ca remarche au moins après avoir reçu votre fichier .sys
Parce que j'ai le même problème moi aussi !!!
Parce que j'ai le même problème moi aussi !!!
bonjour'je voudrais savoir comment faire pour regler un probleme de son donc voila:quand j'essai de lire un fichier audio n'importe le quel je recoit le message suivant:votre peripherique audio pose probleme votre ordinateur ne comporte peut etre pas de peripherique audio ce peripherique ne fonctionne pas. comment je doit faire svp svp Merci d'avance!
Si c'est tout récent c'est que tu as du dés installé un truc que tu aurais pas du sans faire exprès, tu as qu'à faire comme moi une petite restauration de système et tout va bien dans le meilleur des mondes !!!!
salut j'ai le meme souci que vous donc s'il vous plait envoyer moi le fichier ALCXWDM.SYS merci beaucoup d'avance voila mon adresse : emirob29@hotmail.com
Bonsoir j'ai éxactement le meme probleme que tout ceux d'avant, c bientot Noël et si quelqun pouvait me donner se ficher t'en désirer :
" ALCXWDM.SYS " . SVP envoyer moi le plus vite possible merci beaucoup d'avance.
mes adresses : SERISA1963@aol.com ( de préférence celle la ) sinon j'ai aussi Alex_95200@hotmail.fr .
MERCI ENCORE ET BONNES FETES A TOUS !!!!! ps: pour mon Noël sa serait sympas.
" ALCXWDM.SYS " . SVP envoyer moi le plus vite possible merci beaucoup d'avance.
mes adresses : SERISA1963@aol.com ( de préférence celle la ) sinon j'ai aussi Alex_95200@hotmail.fr .
MERCI ENCORE ET BONNES FETES A TOUS !!!!! ps: pour mon Noël sa serait sympas.
bonsoir tout le monde j'ai le mém probléme que vous tous ce fameeux fichier ALCXWDM.SYS qui se fait passé pour le graal si quelqun pouvait me l'envoyé sa me rendré le plus heureux du monde j'ai cherché partout en vain pas moyen de mettre la main dessus mé vous étes ma derniére chances redonné a mon povre ordinateur son son merci de m'envoyé un réponse a cette adreess b_davis774@otmail.fr je compte sur vous!!
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fameux fichier ALCVWDM.SYS ?
Merci !
P.S. pas de son on me dit qu'il me manque ce fichier
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fameux fichier ALCVWDM.SYS ?
Merci !
P.S. pas de son on me dit qu'il me manque ce fichier
Oups ..................
Voilà mon courriel peco1155@hotmail.com
Pour le fichier ACLXWDM.SYS
Merci ! j'en ai de besoin rapidement..............
Peco
Voilà mon courriel peco1155@hotmail.com
Pour le fichier ACLXWDM.SYS
Merci ! j'en ai de besoin rapidement..............
Peco
J aurai besoin egalement de ce fichier s il vous plait
merci de l envoyer a mathieupom@hotmail.fr
merci d avance
merci de l envoyer a mathieupom@hotmail.fr
merci d avance
merci de m'envoyer le" fichier nomé: ALCXWDM.SYS pour ma carte son à "jebran-mentagui@hotmail.fr
et d'avance merci infiniment.
et d'avance merci infiniment.