A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
81 réponses
salut a tous!
Moi aussi j'ai un problème de drivers audio et quand je l'installe il me demande "ALCXWDM.SYS"!
Donc ça serait cool si il y en a un qui peux me l'envoyer par mail !
roro-jacaranda@voila.fr
Je vous remercie
Moi aussi j'ai un problème de drivers audio et quand je l'installe il me demande "ALCXWDM.SYS"!
Donc ça serait cool si il y en a un qui peux me l'envoyer par mail !
roro-jacaranda@voila.fr
Je vous remercie
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème que vous tous, j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que quelqun pourrait me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup!
tazmouna@hotmail.com
J'ai également le même problème que vous tous, j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que quelqun pourrait me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup!
tazmouna@hotmail.com
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème que vous tous, j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que quelqun pourrait me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup
beaute.sveltestonic@free.fr
J'ai également le même problème que vous tous, j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que quelqun pourrait me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup
beaute.sveltestonic@free.fr
Bonjour,
Idem ici, si quelqu'un pouvez m'envoyez le fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97...
lucasverite@hotmail.fr
Merci :)
Idem ici, si quelqu'un pouvez m'envoyez le fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97...
lucasverite@hotmail.fr
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
telecharge Everest-home edition,et apres installation , clique sur Menu puis multimedia puis audio windows
pour moi c'est realteck ac97 audio
Je suis donc allé sur touslesdrivers.com, carte son, realteck et choisi ton drivers qui correspond à ta config
telecharge Everest-home edition,et apres installation , clique sur Menu puis multimedia puis audio windows
pour moi c'est realteck ac97 audio
Je suis donc allé sur touslesdrivers.com, carte son, realteck et choisi ton drivers qui correspond à ta config
Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyez le fichier ALCXWDM.SYS j'en ai fort besoin pour ma carte son et merci d'avance !
mon mail : merilias@yahoo.fr
mon mail : merilias@yahoo.fr
pardon j'ai oublié de préciser que c'etait pour une Realtek AC'97 audio drive comme pr vous tous d'ailleurs! merci
salut...jai aussi besoin de ce fichier si qqun pouvait me lenvoyer...merci...warow@hotmail.fr...merci d'avance
SVP j'aurais également besoin de ce fichier, pourriez vous me l'envoyer ? mon adresse e-mail est biazoo2ouf@hotmail.com
Merci ;)
Merci ;)
bonjour à tous!!
après maintes et maintes recherches, je ne peux également pas obtenir ce fichier ALCXWDM.SYS de notre bien aimé realtek ac 97!!
si vous pouviez me l'envoyer, sa serait sympa!! merci et bon courage!
djanett1@hotmail.com
après maintes et maintes recherches, je ne peux également pas obtenir ce fichier ALCXWDM.SYS de notre bien aimé realtek ac 97!!
si vous pouviez me l'envoyer, sa serait sympa!! merci et bon courage!
djanett1@hotmail.com
Salut gytec moi aussi j ai le mm probleme il me manque se fichier pour reinstalle ma carte son sa serai sympa de me le renvoye merci d avance john30320@hotmail.fr
Bonjour a tous
le premier qui peu m'envoyer le fichier realtek AC 97 ou ALCXWDM.SYS
pour les même raisons que mes collegues.
ric.mar@hotemail.fr
Merci d'avance.
le premier qui peu m'envoyer le fichier realtek AC 97 ou ALCXWDM.SYS
pour les même raisons que mes collegues.
ric.mar@hotemail.fr
Merci d'avance.
Bonsoir ,moi aussi je cherche ce fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97, serait-il possible que quelqu'un me l'envoie aussi? à l'adresse jmm342000@yahoo.fr, merci..
Bonsoir, même problème que tout le monde. Ah ce fichier ALCXWDM.DYD !!! Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait super cool. Merci d'avance pour votre collaboration. mdjs26@aol.com
salut a tous! meme probleme, j'ai besoin de ce foutu fichier! s'il vous plait me l'envoyer a: phil_tha_chill@hotmail.com merci d'avance!
Bonjour,
meme probleme que tout le monde, j'ai besoin de ce foutu fichier ALCXWDM.SYS . s'il vous est possible de me l'envoyer a: phil_tha_chill@hotmail.com ce sera tres aprecier. merci d'avance!
meme probleme que tout le monde, j'ai besoin de ce foutu fichier ALCXWDM.SYS . s'il vous est possible de me l'envoyer a: phil_tha_chill@hotmail.com ce sera tres aprecier. merci d'avance!