Périphérique audio

latreille nadine -  
 ekim55 -
Bjr, je suis sous windows xp, j'ai supprimé par erreur SoundMAX et donc je n'ai plus de périphérique audio, donc bien- sûr plus de son. Que dois-je faire? Merci par avance.
A voir également:

81 réponses

Ja-K

salut a tous!
Moi aussi j'ai un problème de drivers audio et quand je l'installe il me demande "ALCXWDM.SYS"!
Donc ça serait cool si il y en a un qui peux me l'envoyer par mail !

roro-jacaranda@voila.fr

Je vous remercie
0
Taz

Bonjour à tous,
J'ai également le même problème que vous tous, j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que quelqun pourrait me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup!
tazmouna@hotmail.com
0
sveltes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
J'ai également le même problème que vous tous, j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que quelqun pourrait me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup
beaute.sveltestonic@free.fr
0
LUCAS

Bonjour,

Idem ici, si quelqu'un pouvez m'envoyez le fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97...
lucasverite@hotmail.fr

Merci :)
0
fankamar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut lucas,
j'ai eu le meme probleme audio et je voudrais bien que tu me passes le fichier ALCXWDM.SYS pour que je puisse activer mon periphérique son.
merci d'avance.
mon email : marfankam@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sveltes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
telecharge Everest-home edition,et apres installation , clique sur Menu puis multimedia puis audio windows
pour moi c'est realteck ac97 audio
Je suis donc allé sur touslesdrivers.com, carte son, realteck et choisi ton drivers qui correspond à ta config
0
merilias Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyez le fichier ALCXWDM.SYS j'en ai fort besoin pour ma carte son et merci d'avance !
mon mail : merilias@yahoo.fr
0
fankamar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merilias,
j'ai eu le meme probleme audio et je voudrais bien que tu me passes le fichier ALCXWDM.SYS pour que je puisse activer mon periphérique son.
merci d'avance.
mon email : marfankam@yahoo.fr
0
merilias Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon j'ai oublié de préciser que c'etait pour une Realtek AC'97 audio drive comme pr vous tous d'ailleurs! merci
0
dd la sardine

salut à tous

Comme vous, j'ai ce même problème de carte son. est ce que qq'un peut svp m'envoyer alcxwdm.sys à pacbrac@caramail.com

merci de votre aide
0
Dupont

Slt à tous

j'ai un problème et j'ai besoin du fichier "alcxwdm.sys" pouver me l'envoyer svp merci

entreprisefranckfleury@wanadoo.fr
0
Clement

Bonjour, j'ai aussi le meme problème avec le fichier "alcxwdm.sys" si quelqu'un pourrait me l'envoyer par e mail à cletus@hotmail.fr ou boubounette34@hotmail.fr ?

Merci d'avance
0
andremo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer le fichier alcxwdm.sys de avance ac97 audio driver disk, car je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Merci d'avance.
0
Steph > Clement

Bonjour ,
J'ai également le même problème , j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver disk... Est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup
stephane902@hotmail.com
0
jonatan

salut...jai aussi besoin de ce fichier si qqun pouvait me lenvoyer...merci...warow@hotmail.fr...merci d'avance
0
Jean

SVP j'aurais également besoin de ce fichier, pourriez vous me l'envoyer ? mon adresse e-mail est biazoo2ouf@hotmail.com
Merci ;)
0
hlplz

svp j'ai besoin du fichier ALCXWDM.SYS svp envoyer le moi par mail... merci d'avance
0
titane

bonjour à tous!!
après maintes et maintes recherches, je ne peux également pas obtenir ce fichier ALCXWDM.SYS de notre bien aimé realtek ac 97!!
si vous pouviez me l'envoyer, sa serait sympa!! merci et bon courage!
djanett1@hotmail.com
0
John

Salut gytec moi aussi j ai le mm probleme il me manque se fichier pour reinstalle ma carte son sa serai sympa de me le renvoye merci d avance john30320@hotmail.fr
0
kimo981

moi aussi j'ai le mm prob, merci de m'envoyé le fichier sur akram_elazami@yahoo.fr
0
nougatine

Bonjour a tous

le premier qui peu m'envoyer le fichier realtek AC 97 ou ALCXWDM.SYS

pour les même raisons que mes collegues.

ric.mar@hotemail.fr

Merci d'avance.
0
joe34

Bonsoir ,moi aussi je cherche ce fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97, serait-il possible que quelqu'un me l'envoie aussi? à l'adresse jmm342000@yahoo.fr, merci..
0
nacnac

Bonsoir, même problème que tout le monde. Ah ce fichier ALCXWDM.DYD !!! Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait super cool. Merci d'avance pour votre collaboration. mdjs26@aol.com
0
philou-felin

salut a tous! meme probleme, j'ai besoin de ce foutu fichier! s'il vous plait me l'envoyer a: phil_tha_chill@hotmail.com merci d'avance!
0
philou-felin

Bonjour,
meme probleme que tout le monde, j'ai besoin de ce foutu fichier ALCXWDM.SYS . s'il vous est possible de me l'envoyer a: phil_tha_chill@hotmail.com ce sera tres aprecier. merci d'avance!
0
thewoolf

Bonjour,
Bonjour a tous

le premier qui peu m'envoyer le fichier ALCXWDM.SYS

pour les même raisons que mes collegues.

thewoolf@hotmail.fr

Merci d'avance. pleasssssssssssssss aide moi
0
périphérique audio a été suprime par erreur

le périphérique audio a été suprime par erreur je veux resoudre mon probleme du son
0