Trojan wintrim CB et AJ
bb75
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
Mon antivirus (trend micro) m'a détecté 3 fichiers infectés par troj_wintrim cb et aj. Le scan a chaque fois échou ce qui fait que je ne peux pas les mettre en quarantaine ou faire autre chose. Le répertoire dans lequel ils se trouvent : c:\windows\mslagent.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, mais avec des termes qu'un novice en la matière peut comprendre, merci à toutes et à tous.
BB75.
Mon antivirus (trend micro) m'a détecté 3 fichiers infectés par troj_wintrim cb et aj. Le scan a chaque fois échou ce qui fait que je ne peux pas les mettre en quarantaine ou faire autre chose. Le répertoire dans lequel ils se trouvent : c:\windows\mslagent.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, mais avec des termes qu'un novice en la matière peut comprendre, merci à toutes et à tous.
BB75.
3 réponses
Bonjour,
Je viens de lire ce message et moi aussi j'ai un problème j'ai TREND MICRO qui vient de détecter quatre fichies infectés par TROJ_WINTRIM.CB et TROJ_WINTRIM.AJ sur c:\windows\mslagent
Je suis novice sur le net et je ne sais pas comment faire pour me débarasser de ces virus. Quelqu'un peut-il m'apporter son concours ? En vous remerciant par avance. J'ai la version windows98 (deuxième version).
Toute aide sera la bienvenue. Je suis despérée je ne sais plus comment faire.
Merci encore à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre.
Je viens de lire ce message et moi aussi j'ai un problème j'ai TREND MICRO qui vient de détecter quatre fichies infectés par TROJ_WINTRIM.CB et TROJ_WINTRIM.AJ sur c:\windows\mslagent
Je suis novice sur le net et je ne sais pas comment faire pour me débarasser de ces virus. Quelqu'un peut-il m'apporter son concours ? En vous remerciant par avance. J'ai la version windows98 (deuxième version).
Toute aide sera la bienvenue. Je suis despérée je ne sais plus comment faire.
Merci encore à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre.
Alors les gars,
C'est pourtant facile :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
;-D
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
C'est pourtant facile :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
;-D
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Moi j'y suis alleé à la hussarde, c'est à die que j'ai supprimé les fichiers infectés. Bien sûr c'est une chose à faire uniquement en dernier recours car les fichiers supprimés de cette façon peuvent après créer des problèmes lors du démarrage de ton PC.
Peux-tu me dire quels fichiers sont infectés et leurs cheminements?Merci.
BB75