Pb avec trojan clicker.Win32.agen.ac
Krakatoa
-
yo -
yo -
Bonsoir à tous,
Voici mon pb:
e scan toolkit utility détecte en mode sans échec et et en mode normal ces petites anomalies:
File C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll infected by "Trojan-Clicker.Win32.Agent.ac" Virus. Action Taken: No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{F8DE3828-1C63-490C-9AE5-F33F8B193ED3}\RP9\A0009696.dll infected by "Trojan-Clicker.Win32.Agent.ac" Virus. Action Taken: No Action Taken.
File C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll infected by "Trojan-Clicker.Win32.Agent.ac" Virus. Action Taken: No Action Taken.
File E:\CPQS\TOOLS\REBOOT.COM tagged as not-a-virus:Tool.DOS.Reboot. No Action Taken.
je dispose de la version free d'e scan donc pas de possibilité d'effacer ces sales petites bêtes avec.
Bien sur norton ne les detecte pas, ad aware et spybot non plus.
Renseignements pris sur le troyen en question sur le net, il semblerait qu'une suppression manuelle soit possible, mais l'explication est en espagnol, alors..., j'aimerai eviter les erreurs.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider???
J'attends vos réponses avec impatience, merci!
PS: Au fait, quelle est la particularité d'un troyen clicker?
Voici mon pb:
e scan toolkit utility détecte en mode sans échec et et en mode normal ces petites anomalies:
File C:\System Volume Information\_restore{F8DE3828-1C63-490C-9AE5-F33F8B193ED3}\RP9\A0009696.dll infected by "Trojan-Clicker.Win32.Agent.ac" Virus. Action Taken: No Action Taken.
File E:\CPQS\TOOLS\REBOOT.COM tagged as not-a-virus:Tool.DOS.Reboot. No Action Taken.
je dispose de la version free d'e scan donc pas de possibilité d'effacer ces sales petites bêtes avec.
Bien sur norton ne les detecte pas, ad aware et spybot non plus.
Renseignements pris sur le troyen en question sur le net, il semblerait qu'une suppression manuelle soit possible, mais l'explication est en espagnol, alors..., j'aimerai eviter les erreurs.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider???
J'attends vos réponses avec impatience, merci!
PS: Au fait, quelle est la particularité d'un troyen clicker?
A voir également:
- Pb avec trojan clicker.Win32.agen.ac
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
2 réponses
il existe aussi un petit utilitaire qui supprime le trojan agent ac, tu devrai chercher ca sur google
salut
d'abord ceci
*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
puis ceci
tu relances ordi en mode sans échec, tu désactive la restauration
comme tu connais le chemin tu va dessus et tu efface (Shift Del pour éviter de passer par la corbeille)
File C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll
File C:\System Volume Information\_restore{F8DE3828-1C63-490C-9AE5-F33F8B193ED3}\RP9\A0009696.dll
puis tu redémarre et réactive la restauration
a+
d'abord ceci
*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
puis ceci
tu relances ordi en mode sans échec, tu désactive la restauration
comme tu connais le chemin tu va dessus et tu efface (Shift Del pour éviter de passer par la corbeille)
File C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll
File C:\System Volume Information\_restore{F8DE3828-1C63-490C-9AE5-F33F8B193ED3}\RP9\A0009696.dll
puis tu redémarre et réactive la restauration
a+