Formulaire access et agenda outlook

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
Bonjour,
Je suis tout nouveau et j'ai deux belles questions. Voici le contexte : Travail sur Access pour faire des extract sous excel

Je crée actuellement un base de donnée pour mes collègues avec un formulaire. J'ai terminé tous les champs et le formulaire mais je suis obligé de créer deux champs dans ma table "date de création" et date de relance" et a coté, je lie une cellule avec l'outil : Microsoft date and time picker 6.0 pour avoir un petit calendrier. Comment puis je faire pour avoir une étiquette "date de relance", avec a coté le petite calendrier, afin qu'il puisse s'inscrire tout de meme dans ma table pour en faire un extract plus facile.

Le problème c'est que ca me fait deux case et que des fois il me parle de valeur nulle...et je comprend pas pourquoi.

Seconde question : comment faire pour que je puisse synchroniser mon champ "date de relance" avec mon agenda outlook pour qu'il puisse me donner un rappel de l'action a mener sur tel ou tel client.

Merci encore pour votre aide a tous.

cdt