Mon pc est infecté
Résolu
mimie17
Messages postés
228
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à un virus, j'ai amené mon pc chez un réparateur puisque celui ci ne s'allumait plus, Il a fait une restauration du systeme, depuis mon lecteur ne marche plus, je n'arrive pas a supprimé des dossiers qui n'existe plus meme en mode sans echec, aujourd'hui mon pc est infecté, trojan, des pages de pub qui s'ouvrent seules, tout mes icônes sur le bureau sont bleues, je ne sais plus quoi faire,
si l'un de vous pouvez m'aider, merci par avance
Suite à un virus, j'ai amené mon pc chez un réparateur puisque celui ci ne s'allumait plus, Il a fait une restauration du systeme, depuis mon lecteur ne marche plus, je n'arrive pas a supprimé des dossiers qui n'existe plus meme en mode sans echec, aujourd'hui mon pc est infecté, trojan, des pages de pub qui s'ouvrent seules, tout mes icônes sur le bureau sont bleues, je ne sais plus quoi faire,
si l'un de vous pouvez m'aider, merci par avance
A voir également:
- Mon pc est infecté
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
79 réponses
c'est ça :
Tu relance hijackthis, mais là tu clique juste sur faire un scan, ensuite tu sélectionne les lignes puis,
( important pour que certaines modifs faites avec hijakthis soient prises en compte )
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWS\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
O9 - Extra button: Barre de recherche Encarta - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - (no file)
Tu cliques en bas sur le bouton FIX CHECKED et valides .
2- Redémarres l'ordi .
Tu relance hijackthis, mais là tu clique juste sur faire un scan, ensuite tu sélectionne les lignes puis,
( important pour que certaines modifs faites avec hijakthis soient prises en compte )
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWS\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
O9 - Extra button: Barre de recherche Encarta - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - (no file)
Tu cliques en bas sur le bouton FIX CHECKED et valides .
2- Redémarres l'ordi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ça je l'ai fait ce matin, par contre comment mettre à jour pour le ps3
c'est windows installer 3.1
c'est windows installer 3.1
Je t'ai fait téléchargé la mise à jour sp2
Essaye de télécharger la mise à jour sp2 déjà ici et voir si cela marche :
https://www.01net.com/404/airies/fiches/29989.html
Et maintenant il faut mettre le sp3.
Essaye dans démarrer, panneau de configuration et sur la gauche windows update pour voir ce qu'il te propose comme mise à jour, à moins que update checker là déjà fait?
Essaye de télécharger la mise à jour sp2 déjà ici et voir si cela marche :
https://www.01net.com/404/airies/fiches/29989.html
Et maintenant il faut mettre le sp3.
Essaye dans démarrer, panneau de configuration et sur la gauche windows update pour voir ce qu'il te propose comme mise à jour, à moins que update checker là déjà fait?
Salut ,
Je te conseille de vider tout ton disque dur , mais dabord
sauvegarde tout tes fochier sur " un disque dur externe" ou
sur une clé usb si elle a assez de Go
Je te conseille de vider tout ton disque dur , mais dabord
sauvegarde tout tes fochier sur " un disque dur externe" ou
sur une clé usb si elle a assez de Go
Ah ok mince xD , Désolé mon PC a ramer et j'avais meme pas vue
toute les réponsse lol , désolé
A plus
toute les réponsse lol , désolé
A plus
et oui falwouts, grace à pimprenelle j'ai sauvé bien des choses et je l'en remercie
je viens de faire la mise à jour windows update et celle que update checker m'avait proposé
je viens de faire la mise à jour windows update et celle que update checker m'avait proposé
alors j'ai réussit à installer ps3
mon pc tourne bien, mon seul problème c'est un message d'erreur de hp photosmart premium qui dit qu'une erreur inattendue est survenue dans ce programme que la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet.
pourtant l'imprimante fonctionne très bien, je pense que je réglerai le problème une fois que j'aurai reçu mon nouveau lecteur graveur dvd j'essaierai de désinstaller tout et réinstaller, bien que j'ai essayé de télécharger le pilote et que ça n'a pas fonctionnait.
Si je n'y arrive pas je sais où trouver de l'aide
mille mille mercis je pense que je peux me mettre en résolu, enfin j'espère, par contre je sais pas comment faire, si tu pouvais m'aider une ultime fois.
Merciiiiiiiiiii
mon pc tourne bien, mon seul problème c'est un message d'erreur de hp photosmart premium qui dit qu'une erreur inattendue est survenue dans ce programme que la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet.
pourtant l'imprimante fonctionne très bien, je pense que je réglerai le problème une fois que j'aurai reçu mon nouveau lecteur graveur dvd j'essaierai de désinstaller tout et réinstaller, bien que j'ai essayé de télécharger le pilote et que ça n'a pas fonctionnait.
Si je n'y arrive pas je sais où trouver de l'aide
mille mille mercis je pense que je peux me mettre en résolu, enfin j'espère, par contre je sais pas comment faire, si tu pouvais m'aider une ultime fois.
Merciiiiiiiiiii