Simcity 4 bogue, puis-je le télécharger légal

Résolu/Fermé
BBGnunlix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 08:51
BBGnunlix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 14:46
Bonjour,
En 2006 j'ai acheté une version hits collection du jeu sim city 4.
Il se trouve que ce jeu a pu marcher parfaitement sur un ordinateur (Win XP, 1Go RAM, 2,65 Ghz, 256Mo Ge force), mais, le jour où j'ai souhaité l'installer sur un autre il ne marche pas.(Win Vista, 2Go RAM, 2x1,45Ghz, 512Mo ATI).
Le problème réside dans l'installation: le premier CD s'installe parfaitement bien, alors que le second marche pendant un certain temps et m'affiche ensuite "Erreur lors du transfert de Simcity_1.dat" et me propose alors d'essayer encore de le copier ou d'annuler.
M'armant de patience, je tentai de copier ce ficher de nombreuses fois. Sans succès, hélas.
J'ai tenté de copier le cd mais sans plus de succès.
Ayant parcouru les forums, j'ai découvert que le jeu est "compatible" vista (même un ami me l'a fait tester sur ce système d'exploitation, et il marchait parfaitement bien).
J'y ai découvert aussi que les versions "hits collection" de ce jeu étaient mal conçues en raison d'un patch intégré au jeu. Mon problème semble bien singulier.
Je ne connais pas non plus par cœur mes droits.

Serait-il donc possible alors de télécharger légalement le jeu?
Merci d'avance, BBGnunlix.
Configuration: Windows Vista 32 Bits
A voir également:

1 réponse

BBGnunlix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 14:46
Finalement j'ai résolu le problème: il se trouvait que mon disque était endommagé et que la copie que j'ai faite était défectueuse de ce fait. Un ami m'a prêté son cd et maintenant le jeu marche merveilleusement bien!
Merci quand même!

Je garde le topic pour ceux à qui ça arrive également.
0