Récupérer une adresse e-mail
Bub's
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
J'ai du formater mon ordinateur suite a quelques problèmes et j'ai donc tout perdu mes programmes dont Microsoft Office Outlook, je l'ai donc réinstallé. Mais, j'aimerais récupérer l'adresse e-mail que j'avais avant, j'aimerais savoir si c'est possible et si oui, comment faire?
Merci beaucoup.
J'ai du formater mon ordinateur suite a quelques problèmes et j'ai donc tout perdu mes programmes dont Microsoft Office Outlook, je l'ai donc réinstallé. Mais, j'aimerais récupérer l'adresse e-mail que j'avais avant, j'aimerais savoir si c'est possible et si oui, comment faire?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Récupérer une adresse e-mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- É majuscule - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
6 réponses
ta perdu ton adresse mail koi ?
j'ai pas compris ou es la pb exactement, surrtt que tu parle de outlook
j'ai pas compris ou es la pb exactement, surrtt que tu parle de outlook
J'ai formaté mon ordinateur, j'ai donc tout perdu. En réinstallant Microsoft Office Outlook 2003, je n'ai pas compris comment récupérer mon ancienne adresse. Présentement, quand je vais sur Microsoft Office Outlook 2003, c'est un peu comme si je n'avais pas d'adresse e-mail du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien j'ai réinstaller Outlook 2003, mais j'ai comme aucune idée quoi faire pour en quelques sortes 'réinstaller' mon ancienne adresse.
Bonsoir,,
j'avais mon adresse mail principale sur Outlook express il y a presque 1 an Entre temps, j'ai été hospitalisée _ mois sans pouvoir me servir de mes mains et donc, de mon ordi et Outlook express a disparu de la circulation; Alors plus d'adresse mail, que faire pour la retrouver? Merci par avance de votre aide
j'avais mon adresse mail principale sur Outlook express il y a presque 1 an Entre temps, j'ai été hospitalisée _ mois sans pouvoir me servir de mes mains et donc, de mon ordi et Outlook express a disparu de la circulation; Alors plus d'adresse mail, que faire pour la retrouver? Merci par avance de votre aide