Compte utilisateur inconnu !! que faire ..??
noura509
Messages postés
261
Statut
Membre
-
noura509 Messages postés 261 Statut Membre -
noura509 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour, suite a une manipulation pour supprimer un compte en étant administrateur j'ai gaffer j'ai modifier mon compte administrateur en : je sais plus quoi administrateur sans pouvoir ou avec et depuis je ne peux pas supprimer , crée un compte c'est énervants vu que j'ai qu'un compte dans mon ordinateur étant celui là ... voilà si quelqu'un a une hypothèse ou solution je l'accepte .. merci de me répondre . Au-revoir.
Noura509
Noura509
A voir également:
- Utilisateur inconnu instagram
- Numero inconnu - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
56 réponses
RE
C'est mieux, sauf que c'est la fenetre de " control userpasswords2" qu'il me faut. Et tu n' a toujours pas repondu a ma question du post 16, deja pose au post 10.
A+
C'est mieux, sauf que c'est la fenetre de " control userpasswords2" qu'il me faut. Et tu n' a toujours pas repondu a ma question du post 16, deja pose au post 10.
A+
bjr je peux pas ouvrir la fenêtre "control userpasswords2" car il me dise de créer une sessions d'administrateur !
)= que je peux pas créer
A+ et merci de tes réponse
)= que je peux pas créer
A+ et merci de tes réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
QUANDS JE L ALLUME EN MODE SANS ECHEC YA L ECRAN D ACUUEIL AVEC LE CHOIX DE SESSION
....quels sont les choix qui te sont proposés ?
QUANDS JE L ALLUME EN MODE SANS ECHEC YA L ECRAN D ACUUEIL AVEC LE CHOIX DE SESSION
....quels sont les choix qui te sont proposés ?
plusieurs choix (mode sans echec , mode sans echec avec prise réseau , .. ect) nnormal quoi .
mais quands je rentre dans le mode sans echec ya l'écran classique windows donc je suis dans ma sessions en mode sans échec normalement administrateur
mais quands je rentre dans le mode sans echec ya l'écran classique windows donc je suis dans ma sessions en mode sans échec normalement administrateur
non j'ai un sessions dans mon ordinateur ke une et quands je vai dans panneau de configuration ya écri en bas de mon image de session " TYPE DE COMPTE DUTILISATER INCONNU" suite a une manip de "control userpasswrds2" j'ai modifier ma sessions en "administrateur avec ou sans pouvoir je sais plus" voilà
RE
Reprenons depuis le debut. Tu fais tout dans l'ordre et tu me dis ce qui ne se fait pas:
1°: Tu demarres en mode sans echecs, tapotes sur F8 en meme temps que le logo de ton PC, au demarrage, une fenetre noire s'ouvre, avec les fleches du clavier, tu choisis "mode sans echecs", tu appuyes deux fois sur entree, la tu dois avoir le choix de deux sessions, une ADMINISTRATEUR, et une CHAT.
2°: Tu choisis ADMINISTRATEUR, tu vas dans demarrer, executer, tu tapes "control userpasswords2", dans la fenetre, dans la colonne "nom d'utilisateur" tu vois les deux noms, dans la colonne "groupe", qu'y a t'il de marque pour chaque nom?
A+
Reprenons depuis le debut. Tu fais tout dans l'ordre et tu me dis ce qui ne se fait pas:
1°: Tu demarres en mode sans echecs, tapotes sur F8 en meme temps que le logo de ton PC, au demarrage, une fenetre noire s'ouvre, avec les fleches du clavier, tu choisis "mode sans echecs", tu appuyes deux fois sur entree, la tu dois avoir le choix de deux sessions, une ADMINISTRATEUR, et une CHAT.
2°: Tu choisis ADMINISTRATEUR, tu vas dans demarrer, executer, tu tapes "control userpasswords2", dans la fenetre, dans la colonne "nom d'utilisateur" tu vois les deux noms, dans la colonne "groupe", qu'y a t'il de marque pour chaque nom?
A+
RE
L'affichage classique? C'est a dire? Decrit moi tout au fur et a mesure de ce que tu vois a l'ecran en suivant mon post.
A+
L'affichage classique? C'est a dire? Decrit moi tout au fur et a mesure de ce que tu vois a l'ecran en suivant mon post.
A+
1) affichage démarrage bienvenue : https://codes-sources.commentcamarche.net/
2) affichage démarrage classique : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0 1MPOH4bj capturer s .png
Moi j'ai le 2ème.
2) affichage démarrage classique : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0 1MPOH4bj capturer s .png
Moi j'ai le 2ème.
"Donc dans cette fenetre , toi tu marque CHAT? Ou c'est deja marque? Et tu clic sur OK. C'est cela?"
CHAT est déjà marquer et je clic sur ok car je n'ai pas de mots de passe
voici le lien pour ce que tu ma dit
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijqXmEOPk.jpg
MERCI DE TOUT TON AIDE
CHAT est déjà marquer et je clic sur ok car je n'ai pas de mots de passe
voici le lien pour ce que tu ma dit
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijqXmEOPk.jpg
MERCI DE TOUT TON AIDE
RE
La, c'est vraiment la cata, il n'y a qu'un compte, meme pas de compte administrateur.
Quel xp as tu? pro ou familial?
Vas dans demarrer, executer, tu tapes regedit , dis moi si tu arrives a ouvrir le registre.
A+
La, c'est vraiment la cata, il n'y a qu'un compte, meme pas de compte administrateur.
Quel xp as tu? pro ou familial?
Vas dans demarrer, executer, tu tapes regedit , dis moi si tu arrives a ouvrir le registre.
A+