Probleme de divx de salon

dark fury -  
dark fury Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous,voila g un probleme avec mon lecteur de salon(lecteur divx seg2600),en fait kan je regarde un divx enfin c le seul disk ki me fait ca le lecteur ne prend ke l image mais pas de son,avt je le mettai sur le pc la je navait ke limage et pas de son g mit de nouvo codecs et la sur le pc tout marche normal,mais bon ce ki m ennuit c ke je ne peut pas le regarder ds le salon a cause du son j aimerai avoir un coup de main si possible et g un otre probleme mais ki je doute ne peut etre resolu g un otre divx ki lui ne peut etre lu ds le lecteur de salon car c un matroska et je croit k aukin lecteur de salon ne prend encore en charge ce format,mais bon le plus important c pour mon probleme de son si kelkun pourrait m aider ca serai sympa

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bin soit mettre à jour les codecs de ton lecteur de salon, soit transformer ton divx en un format reconnu par ton lecteur de salon style avi ou mpeg, le réencoder. De plus amples sources sur le réencodage ici : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

je comprends rien, ré écrit ton message mais pas en SMS svp...

sinon, bah Gals doit avoir raison... :)

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
dark fury Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous,en réponse au message de foobar47 je vais recommencer mon message.j ai acheté une platine de salon dvd/divx(marque seg 2600),je l ai testé mes divx passe tous sauf deux l un ne passe mais ce qui es normal(c est un matroska)car ce type de fichier n es pas encore reconnu,l autre qunad je l ai mis sur mon pc je n avait que le son j ai remis des codecs sur le pc et maintenant je peu le visionner normalement.ce qui m embet le plus c est que sur la platine de salon je n ai que l image mais pas de son,je voudrais savoir comment faire pour avoir le son avec l image sur la platine de salon car c est assez ennuyant de n avoir que l image,on me dit que ca provient surement des codecs de ma platine mais il n existe encore aucune mise a jour pour ce lecteur,on me dit aussi de réencoder mon divx mais comment faire et ou le faire,dans tout les cous j aimerais que quelqu un puisse m aider a resoudre mon probleme
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422 > dark fury Messages postés 2 Statut Membre

excuses moi mais je t'ais donné toutes les indications dans mon poste ... maintenant si tu ne te donnes pas la peine de visiter les liens donnés et de chercher un peu, je ne puis plus rien faire d'autre.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
dark fury Messages postés 2 Statut Membre > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

j ai visité le lien ke tu ma donné mais il n y a pas trop d explication sur mon probleme je vai quand meme reessayer peut etre un detail m a echappé
0