Conseil pour une infection impossible ;)
Babacool33
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je voulais vous posté un pti conseil pour rendre votre ordi ''Invulnérable'' aux trojans et autre vers circulant sur les zone de P2P et le net ;) il y a pour cela 2 possibilités :
-Avast Home // Avast Pro + Ccleaner
-Kasperky + Ccleaner
En gros le principe,
Les anti virus les plus perfectionné du moment vous détecte les virus (faire des analyse courante).
(si virus , le mètre en quarantaine et le suprr)
Et CCleaner vous fait le grand ménage de printemps ;D
Si vous êtes un gros client de zone P2P ^^ (mumule,limewire ou autres ...)
Cette technique est très efficace :O
A+ tout le monde
Alors voila je voulais vous posté un pti conseil pour rendre votre ordi ''Invulnérable'' aux trojans et autre vers circulant sur les zone de P2P et le net ;) il y a pour cela 2 possibilités :
-Avast Home // Avast Pro + Ccleaner
-Kasperky + Ccleaner
En gros le principe,
Les anti virus les plus perfectionné du moment vous détecte les virus (faire des analyse courante).
(si virus , le mètre en quarantaine et le suprr)
Et CCleaner vous fait le grand ménage de printemps ;D
Si vous êtes un gros client de zone P2P ^^ (mumule,limewire ou autres ...)
Cette technique est très efficace :O
A+ tout le monde
A voir également:
- Conseil pour une infection impossible ;)
- Infection pc ✓ - Forum Virus
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Techscam...infection ✓ - Forum Virus
11 réponses
Bonjour.
Première ligne, première bêtise. Depuis quand Avast est efficace? Avast est un des plus mauvais antivirus, ne jamais l'oublier.
Prenez Antivir (Free ou Premium) qui est le meilleur gratuit comme payant du moment.
Première ligne, première bêtise. Depuis quand Avast est efficace? Avast est un des plus mauvais antivirus, ne jamais l'oublier.
Prenez Antivir (Free ou Premium) qui est le meilleur gratuit comme payant du moment.
jsui pas d'accord avec toi pourtant TD947
Avast pro est très compétent ;)
Bien sur j'oublier je posséde également spybots
Trés trés efficasse ;)
Avast pro est très compétent ;)
Bien sur j'oublier je posséde également spybots
Trés trés efficasse ;)
Spybot est à la traine aussi.
Fréquente les forums de désinfection, fais des recherches, mais surtout, surtout, ne viens pas me dire qu'Avast est bon, lui qui n'est conseillé sur aucun forum sérieux.
Avast met plus d'une semaine à intégrer les nouvelles menaces, alors que les autres mettent environ 1 ou 2 jours. Il n'est pas très efficace contre les exploits PDF, qui sont de plus en plus fréquents. De plus, sa détection heuristique n'est vraiment pas terrible.
Donc pitié, ne donne pas ces conseils, car ils sont mauvais.
Fréquente les forums de désinfection, fais des recherches, mais surtout, surtout, ne viens pas me dire qu'Avast est bon, lui qui n'est conseillé sur aucun forum sérieux.
Avast met plus d'une semaine à intégrer les nouvelles menaces, alors que les autres mettent environ 1 ou 2 jours. Il n'est pas très efficace contre les exploits PDF, qui sont de plus en plus fréquents. De plus, sa détection heuristique n'est vraiment pas terrible.
Donc pitié, ne donne pas ces conseils, car ils sont mauvais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part Antivir?
Gdata ou Kaspersky qui sont excellents aussi. Mais Antivir reste le meilleur actuellement.
Gdata ou Kaspersky qui sont excellents aussi. Mais Antivir reste le meilleur actuellement.
C'est une interro? :p
En pare-feu, ZoneAlarm pour les débutants, autrement Online Armor Free u Comodo qui sont excellents mais plus compliqués.
En anti-spyware/malware: Malwarebytes est toujours utile. Autrement un antispyware n'est nécessaire qu'avec la version Free d'Antivir. Je conseille généralement Spyware Terminator qui est pas mal.
En pare-feu, ZoneAlarm pour les débutants, autrement Online Armor Free u Comodo qui sont excellents mais plus compliqués.
En anti-spyware/malware: Malwarebytes est toujours utile. Autrement un antispyware n'est nécessaire qu'avec la version Free d'Antivir. Je conseille généralement Spyware Terminator qui est pas mal.
merci pour les infos, tu confirmes mes choix
j'utilise aussi spywareguard et son copain spywareblaster
j'utilise aussi spywareguard et son copain spywareblaster