Gros probleme sur ACER 8930 G
Résolu
lefuegos18
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je me permet d'intervenir sur ce site en esperant trouver un crack en informatique car le service d'assistance d'acer est NUL !!!!! apres avoir passer plus de 6 heures au tel avec eux le probleme n'est toujours pas resolu je vous explique ce qui se passe je suis sous vista home premium.
en effet je joue a GRAW depuis deux mois sans soucis et puis soudainement il y a trois jours l'ordi en cours de jeu l'ordinateur s'arrete au bout de 5 a10 min sans raison je dois redemarrer le pc et la cela me marque windows ne s'est pas arreter normalement et on trouve les 3 possibilité demarrer en mode sans echec en mode sans echec avec prise en charge reseau et enfin demarer windows normalement ce que je fais .
ensuite je decide de faire une restauration au parametrage d'usine via empowering technology et je demande la restauration ,au redemarrage du pc il n'y a plus rien sauf le logo acer avec la petite phrase en dessous pressF2 to setup et avant j'en avais deux il y avait aussi press F12 pour je ne sais plus quoi
et ensuite cela me met BOOTMRG is missing
press ctrl+alt+del to restart
ce que je fais en boucle ,le service technique apres explication m'envoie par mail un fichier iso a installer sur une cle USB afin de reparer le PC il me font faire ALTGR+F10 et la j'ai toute les fentres qu ils me disent qui s'affiche on demande la restauration et la en resultat final cela me marque dans une fenetre intitulé:
X:\RyTools\NAPP6.exe
restore failed - reason 0xc000000c
click OK to restart the computer.
et voila nous avons ca en boucle et impossible de demarer le pc ou de le restaurer
maintenant le service client me demande de payer 60 euros pour obtenir les cd de restaration alors que le PC a 3 mois et il est sous garantie .
donc quelqu'un serait t'il plus caler que leur service ou aurait les fichier de restaration a m'envoyer par email je suis sous windows vista home premium et c'est un portable ACER 8930G avec tous ce qu'il comporte merci d'avance et pour plus de renseignements je suis a votre dispositions cordialement
en effet je joue a GRAW depuis deux mois sans soucis et puis soudainement il y a trois jours l'ordi en cours de jeu l'ordinateur s'arrete au bout de 5 a10 min sans raison je dois redemarrer le pc et la cela me marque windows ne s'est pas arreter normalement et on trouve les 3 possibilité demarrer en mode sans echec en mode sans echec avec prise en charge reseau et enfin demarer windows normalement ce que je fais .
ensuite je decide de faire une restauration au parametrage d'usine via empowering technology et je demande la restauration ,au redemarrage du pc il n'y a plus rien sauf le logo acer avec la petite phrase en dessous pressF2 to setup et avant j'en avais deux il y avait aussi press F12 pour je ne sais plus quoi
et ensuite cela me met BOOTMRG is missing
press ctrl+alt+del to restart
ce que je fais en boucle ,le service technique apres explication m'envoie par mail un fichier iso a installer sur une cle USB afin de reparer le PC il me font faire ALTGR+F10 et la j'ai toute les fentres qu ils me disent qui s'affiche on demande la restauration et la en resultat final cela me marque dans une fenetre intitulé:
X:\RyTools\NAPP6.exe
restore failed - reason 0xc000000c
click OK to restart the computer.
et voila nous avons ca en boucle et impossible de demarer le pc ou de le restaurer
maintenant le service client me demande de payer 60 euros pour obtenir les cd de restaration alors que le PC a 3 mois et il est sous garantie .
donc quelqu'un serait t'il plus caler que leur service ou aurait les fichier de restaration a m'envoyer par email je suis sous windows vista home premium et c'est un portable ACER 8930G avec tous ce qu'il comporte merci d'avance et pour plus de renseignements je suis a votre dispositions cordialement
A voir également:
- 0xc000000c
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- G mail connexion - Guide
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
23 réponses
Bonjour,
Il y a un cd de récupération à télécharger ici :
https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
en espérant que ça vous aidera.
Il y a un cd de récupération à télécharger ici :
https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
en espérant que ça vous aidera.
lefuegos18
Messages postés
35
Statut
Membre
merci mais zaboukou me l'as deja donner en debut de post j'ai deja deja telecharger les deux version 32 et 64 bit et cela ne donne rien car je ne peux pas graver je peux juste les mettre sur une clé usb
ben comme tu trouve pas de solution depuis, formate ton ordi ! (c'est chiant de le dire) ! et tu télécharge tous les pilotes qui te manquent. Et si tu as du mal pour trouver tes pilotes, cherches que celui de ta carte interne, et tu pourra télécharger tous les autres en ligne sur le site touslesdrivers
oui merci a toi kiwi et aussi zaboukou ainsi que tous ceux qui ont essayer de m'aider mais suite a intervention d'un informaticien le resultat est que la sauvegarde cachée du pc n'etait pas utilisable il y avait une mauvaise configuration faite en usine donc seule possibilité formatage du disque ce que j'ai fait et je tenais a signaler que meme les pilotes et drivers sur acer dans le lot il y en as que l'on ne peut meme pas installer donc grosse merde de ce coté la sinon merci encore a tous
Bonjour,
cela va faire 3 ans que j'ai laissé mon pc portable Acer 6930G de côté, car après l'échec du service client Acer j'ai abandonné l'idée de le réparer.
j'ai le même problème que lefuegos18 sauf qu'il s'affiche "X:\RYROOLS\NAPP6/exe
restore failed-reason 0xd000000d (au lieu de 0Xc000000c , comme lefuegos13)
click Ok to restart the compurter.
Après plusieurs essais ( état d'usine F10) toujours le même message.Je n'avais pas fait les cd de restauration Acer.
1)Je vois qu'apparemment( d'après les précédents message) il faut réinstaller Windows pour que ça marche
Dois-je télécharger le premier lien sur le site : http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/ c'est à dire : Windows vista recovery Dics (x86/x64)----Windows Vista Recovery CD 9$75? j'utiliserai le logiciel : magic ISo maker pour le copier sur : DVD-R 1-16x 120min4.7GB.
2)Ensuite dans le Bios il faut que je mette en priorité (place 1) le fait d'utiliser un CD est-ce bien ca ? ensuite au démarage j'appuie sur F12 et je fais la procédure .
Merci de me confirmer, la partie 1) je ne peux pas effectuer le téléchargement pour l'instant ( dans 1 semaine je pourrais).
merci d'avance, Sincères salutations
cela va faire 3 ans que j'ai laissé mon pc portable Acer 6930G de côté, car après l'échec du service client Acer j'ai abandonné l'idée de le réparer.
j'ai le même problème que lefuegos18 sauf qu'il s'affiche "X:\RYROOLS\NAPP6/exe
restore failed-reason 0xd000000d (au lieu de 0Xc000000c , comme lefuegos13)
click Ok to restart the compurter.
Après plusieurs essais ( état d'usine F10) toujours le même message.Je n'avais pas fait les cd de restauration Acer.
1)Je vois qu'apparemment( d'après les précédents message) il faut réinstaller Windows pour que ça marche
Dois-je télécharger le premier lien sur le site : http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/ c'est à dire : Windows vista recovery Dics (x86/x64)----Windows Vista Recovery CD 9$75? j'utiliserai le logiciel : magic ISo maker pour le copier sur : DVD-R 1-16x 120min4.7GB.
2)Ensuite dans le Bios il faut que je mette en priorité (place 1) le fait d'utiliser un CD est-ce bien ca ? ensuite au démarage j'appuie sur F12 et je fais la procédure .
Merci de me confirmer, la partie 1) je ne peux pas effectuer le téléchargement pour l'instant ( dans 1 semaine je pourrais).
merci d'avance, Sincères salutations
Bonjour lacharpente, Je me suis mal exprimé , j'ai dis" réinstaller" alors que c'est un cd de récupération qu'il faut d'après les précédents messages. Ton lien me mène vers le lien que j'ai précédemment posté, me permettant d'acheter la console de réparation vista. Il faut donc que j'achète la console de réparation vista ,que je grave et que je suive la procédure décrite dans ton lien. Merci pour ta réponse
d'après les précédents messages, je pensais que c'était la solution a mon probleme , en relisant les messages jai vu que lefuegos18 a dit dans son dernier message qu'il a eu besoin de l'intervention d'un informaticien. Finalement il faut que je le mette en réparation et payer au minimum 2XX euros :( j'ai parcouru tout les sites, je pensais que la console était la solution.