Virus : Trojan Horse Downloader.Mediket.A

Fermé
LEINAD22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004 - 28 nov. 2004 à 11:17
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 2 déc. 2004 à 22:49
Bonjour à tous,

Je trouve un virus sur mon micro que je ne sais pas éradiquer.
Il s'agit de "Trojan Horse Downloader.Mediket.A", qui se trouve dans le fichier c:_\ied_s7m.cab:\ied.exe

Je ne connais pas l'antidote pour ce virus? Auriez-vous une idée?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Daniel.

nota : bien que je sois sur un micro toute la journée, je ne suis pas un pro de l'informatique
A voir également:

5 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 nov. 2004 à 11:26
salut
telecharge ces log et utilise les suppr tous se qu il trouvent
spybot et adaware pense a les mettre a jour
(ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
LEINAD22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004
28 nov. 2004 à 12:40
Bonjour,
je viens d'aller sur ton site, félicitations.
Je n'arrive pas à avancer sur le mien? Ceci dit, nous sommes presque voisins, je vais cet après midi accompagner mon frère à la chasse à Olonzac. C'est un mordu passionné également de chasse et de basset Fauves de Bretagne.
Ceci dit j'ai regardé tes logiciels et je n'ose rienfaire, je ne pense pas avoir tout compris. Quand tu télécharges des logiciels, es-ce que tu les mets dans un répertoire particulier? D'autre part quand ils sont en anglais, je pleure.
A+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 nov. 2004 à 15:56
re
oui ont est voisin
pour les logiciel
spybot tu le telecharge tu l instal
la tu l ouvre tu clik sur mode en haut a gauche tu met sur avancer
la tu clik sur reglage et tu clik sur langue et tu met en francais
tu peut supp tous ce que tu trouve
en autre tu a un aide sur mon site pour spybot

pour adaware c est pareil tu as une aide sur la meme page

0
LEINAD22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004
28 nov. 2004 à 23:09
Bonsoir,
pour ma partie de chasse c'est raté, les lapins n'ont fait que nous montrer leurs petits derrières.

Pour les virus, j'ai téléchargé :
- Ad Aware, et
- Spybot - Search & Destroy,
je les ai passé et j'ai pu détruire un paquet de fichier indésirables.
Toutefois, maon fameux virus : "Trojan Horse Downloader.Mediket.A" est toujours présent (trouvé par AVG),

Voilà ou j'en suis actuellement.
Amicalement.
Daniel.
0
28 nov. 2004 à 23:18
re
donne le chemin exact de ta bestiole stp
quand a moi pas de chasse gros mal de dos dur

0
29 nov. 2004 à 00:08
Bonsoir,
le frangin vient d'avoir une portée de 7 "basset fauves de Bretagne" adorables, ils n'ont que 15 jours et il a été obligé de faire la sage-femme pour les mettre au monde.

Pour revenir à ma bestiole, elle était auparavant (dixit AVG) dans
c:_\ied_s7m.cab:\ied.exe, et maintenant je le trouve (d'après Ad-Aware), dans :
c:\documents and settings\Daniel\local Settings
\temp\AAWTMP\C2769218\3D5537\ied.exe,
mais en regardant dans mes fichiers à cet endroit, je ne le trouve pas.
Voilà où j'en suis.

Celà doit te prendre beaucoup de temps pour répondre à ce forum, car il est très animé et de nombreuses personnes ont des problèmes avec tous ces virus. Ceci dit la chasse au virus est une sorte de chasse.......
Amicalement.
Daniel.
0
29 nov. 2004 à 01:26
c est super il vas tous les garder dur dur
bon revenont a nos moutons
telecharge ceci et utilise le en mode sans echec
garde cette fenetre ouverte cela te permettra de faire un copier coller des lignes ci dessous mis en gras pour les mettre dans killbox

Pocket Kill Box :
http://download.broadbandmedic.com/KillBox.exe
(ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

-Ouvre le
-Selectionne le fichier à supprimer,
ou copier coller
clik sur la croix blanche
reponds "oui"

-Vide la corbeille.

Submit dossier de backup supprime le c :submit
-----------
c:\documents and settings\Daniel\local Settings
\temp\AAWTMP\C2769218\3D5537\ied.exe

c:_\ied_s7m.cab:\ied.exe

fait a tour de role chaque ligne
0
29 nov. 2004 à 20:57
Bonjour,
pour les 7 chiots, j'espère qu'il ne va pas les garder tous car il en a déjà 4, je le vois mal s'occuper de 11 chiens.

Pour le virus (mediket A), il y a du mieux, il a disparu. Par contre en exécutant Search & Destroy, il reste :
- DSO EXPLOIT (5 entries)
- Double click (1 entrie),
qui reviennent tout le temps, même en les supprimant.
Ceci dit celà semble moins ennuyeux, enfin, il me semble!

Je ne vais pas te monopoliser, tu dois avoir une grosse occupation avec ce forum.
Merci encore et à la prochaine.

Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 déc. 2004 à 22:49
salut
pour dos exploit c est pas grave c est un bug de spybot
pense a le mettre a jour et pour double click pense a vaccinner avec spybot
a++

0