Cd Vista
kenny95100
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de windows Vista mais j'ai toujours le code d'activation et je voudrai savoir si c'est légal de le télécharger et d'utiliser mon cd key ?
Si oui comment je fais pour le graver pour qu'il se lance au demarrage du pc ?:)
Merci d'avance a vous :)
J'ai perdu mon cd d'installation de windows Vista mais j'ai toujours le code d'activation et je voudrai savoir si c'est légal de le télécharger et d'utiliser mon cd key ?
Si oui comment je fais pour le graver pour qu'il se lance au demarrage du pc ?:)
Merci d'avance a vous :)
A voir également:
- Cd Vista
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
C'est illégal de le télécharger , et tu peux te choper un virus , un ver etc...
Contacte moi en MP^^
PS : Je mange donc désoler si je ne réponds pas tout de suite !
Contacte moi en MP^^
PS : Je mange donc désoler si je ne réponds pas tout de suite !
Alors la je ne sais pas trop mais je pense que peut être vu que tu as la clé de produit
Il n'y a pas de technique spécifique pour le graver, grave le et il se lancera automatiquement lors du reboot de la machine à condition que le bios soit bien configuré également en général c'est bon.
Il n'y a pas de technique spécifique pour le graver, grave le et il se lancera automatiquement lors du reboot de la machine à condition que le bios soit bien configuré également en général c'est bon.
pour graver un CD bootable:
soit faire "copie de CD" si tu as un Cd original
si tu as un ISO a disposition (une image) il faut utiliser la fonction "graver l'image" ou graver ISO, ou fonction équivalente de ton logiciel.
si tu utilises la fonction "graver données", alors ton ISO sera gravé en tant que fichier quelconque, il apparaitra en tatn que tel sur le CD / DVD, et il ne sera pas accessible par ton ordinateur au démarrage !
soit faire "copie de CD" si tu as un Cd original
si tu as un ISO a disposition (une image) il faut utiliser la fonction "graver l'image" ou graver ISO, ou fonction équivalente de ton logiciel.
si tu utilises la fonction "graver données", alors ton ISO sera gravé en tant que fichier quelconque, il apparaitra en tatn que tel sur le CD / DVD, et il ne sera pas accessible par ton ordinateur au démarrage !
le mieux est de te faire prêter un CD original par un ami