Confirgation lg renoir

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
-
Bonjour,
J'ai un lg renoir avec abonnement origami star chez orange. Quand je me connecte à hotmail juste pour voir mes mails, donc que la page du login, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, et j'ai un message d'erreur comme quoi mon identifiant n'est pas bon. J'ai également le meme problème avec facebook, j'ai la version "soft" ou je peux voir mes notifications, les mails et laisser des messages sur le mur, mais quand je demande a aller sur le "site complet" idem, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et la il me dit que les cookies ne sont pas acceptés, donc j'ai modifié pour que le portable accepte les cookies, je me reconnecte, et là il me demande si je veux accepté le certificat non autorisé, je réponds oui, mais il ne veux toujours pas se connecter et il revient sur la page de départ en me redemandant mon adresse mail et mot de passe. J'ai insisté et résultat j'ai fini sur mon ordi pour reparamètre mon mot de passe.
Je voulais également savoir s'il était possible de trouver sur internet des widgets tel que le Iphone, j'ai un peu regardé sur les différents forum et les sites vers lequel on est renvoyé, j'ai l'impression qu'il faut être beaucoup plus calé que moi en informatique.
Peut-on me répondre simplement avec les manips à faire
Je vous remercie par avance,
Angèle