Bagle ?

Résolu
kiwi09 Messages postés 141 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger beaucoup de truc sur emule ces derniers temps ! et voila, j'ai télécharger en mm temps des virus !
Maintenant j'ai beaucoup de programmes qui ne demmarent plus : mon antivirus notament, messenger... je pense que c'est un virus bagle ! mais j'ai fais plusieurs tentatives de désinfections avec baglegui, FxBeagle, et d'autres encore ! mais rien ... Je suis désespérée, et depuis la, j'ai un message à l'ouverture dans windows : "a probleme a been..." et mon portable demarre tou seul !

Breff, un pti coup de main svp.. Merci pour votre aide !

48 réponses

kiwi09 Messages postés 141 Statut Membre

voila, j'ai su d'où venait le problème. J'avais télécharger un antivus qui faisait planté l'ordi, depuis que je l'ai supprimer, je n'ai plus de message d'erreur !
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Il n'est jamais trop tard pour donner des nouvelles... lol
Tu navigues sans antivirus ??!
0

Si j'ai un antivirus, NOD32 que j'ai acheté ! mais quand l'ordi plantait c'était parce que j'avais télécharger un antivirus en version d'évaluation. Je sais toujours pas pourquoi mon ordi n'eteignait.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ok.
Jamais 2 antivirus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je m'en souviendrai ;)
0

Bonne continuation ;-).
0

A vous aussi !
0

Merci,
A+.
0