Creer CD/DVD du sytéme d'expoitation !!!

Alex -  
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà j'ai un ordi portable HP avec windows vista basic je voudrer le mettre sur un CD ou DVD comment faire ?????
A voir également:

18 réponses

cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

TU veux faire un cd de restauration si tu veux le formater plus tard.C'est 0ça ???Si oui tu vas dans panneau de configuration puis centre de sauvegarde et de restauration et tu clique sur sauvegarder les fichiers

Voilà
0
Alex

OUI m'est aussi c'est pour savoir si sur d'autre ordinateur sa pourrer marcher ????
0

Je ne pense pas de plus il faut 2 licences (payer 2 fois )
0

Tu peux toujours essayer en faisant une machine virtuelle comme virtual Box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

je texplique le probléme j'ai cet ordi hp avec windows visat basic mais j'ai un autre ordi a coté qui lui et un sony vaio VGN-FS515E et comme je les reformaté en une autre version qu'il avait kan je les acheter mais maintenent je voudrais le remettre comme il été avant mais kan je les reformaté je croi que g efacé les réinstalation du systéme alors je ve essayer de le metre sur cd pour que je mettre un windows autre que celui la sur le sony a moins qu'il y é une otre solution que d'acheter le systéme d'exploitation ou de faire un cd
0
Alex

svp urgent !!!!!
0
STUNTEUR Messages postés 29 Statut Membre 1

pour graver les dvd vista sur hp
clic sur demarer
clic sur tous les programmes
clic sur recovery
0
Alex

a koi sert virtual box ou pouraije le trouvéé
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est très simple: 1 PC = 1 licence. Je dis pas ça pour faire le flic. C'est juste que Microsoft est très efficace pour détecter les installations illégales (en gros, à ta première connexion internet): et à 100€ le bout, ils ne vont pas lâcher le morceau.
Il y en a qui ont essayé: ils ont eu des problèmes.
0

Virtual box sert a faire tourner des systèmes virtuels trés simplement.
Tu dois quand même avoir 2 licences. Est-ce que l'autre ordi Vaio avait Vista.Si oui tu peux la récupérer en regardant au dos de lordi (ceci est légal).
0
Alex

non le sony vaio et un windows xp mais tu voi yavait un mec qui nous avé mi un windows xp titanium mais ne savé pas que cété un windows pirater on on en a mare de lavoir on voudrer revenir a celui davant c a dire windows xp home edition !!!
0

C qui quui te l'a mis en piraté ??Tu t'en pas aperçu desuit??t'aurais du lu dire.L'ordi tu l'as acheté ou ??Quel était son tout premier systeme dexploitation
0
Alex

ben en faite i nous a di vener je vous le mé cété un mec con connesser mé i nous a pas di que cété un piraté on sen é rendu konte kan les mise a jour se son i nous lon di !!!!! donc c pour sa que je voudré le changer !!!!
0
Alex

comment réinstaler l'encien windows qu'il y avait avant sachant que je n'ai play vaio recovery utility !!!!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Franchement, je ne voudrais pas être lourd, mais la SEULE solution, c'est d'acheter un licence XP LEGALE (80 à 100€), et de vous refaire un PC à neuf. Sinon vous allez galérer comme des malades, et votre truc ne marchera jamais. Rappelez vous: personne n'a réussi à baiser Microsoft.
0
Alex

OK merci quand méme !!!!
0
Alex

mé tu ne sauré pas ou je pourré avoir un windows xp gratuit stp !!
0

C'est illégal d'avoir xp gratuitement. Tu es en train de t'éloigner de ton sujet initial.Met ce topic en résolu.Puis tu peux reposser cette question si tu veux que l'on te dise la même chose
0