A voir également:
- Creer CD/DVD du sytéme d'expoitation !!!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
18 réponses
TU veux faire un cd de restauration si tu veux le formater plus tard.C'est 0ça ???Si oui tu vas dans panneau de configuration puis centre de sauvegarde et de restauration et tu clique sur sauvegarder les fichiers
Voilà
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je texplique le probléme j'ai cet ordi hp avec windows visat basic mais j'ai un autre ordi a coté qui lui et un sony vaio VGN-FS515E et comme je les reformaté en une autre version qu'il avait kan je les acheter mais maintenent je voudrais le remettre comme il été avant mais kan je les reformaté je croi que g efacé les réinstalation du systéme alors je ve essayer de le metre sur cd pour que je mettre un windows autre que celui la sur le sony a moins qu'il y é une otre solution que d'acheter le systéme d'exploitation ou de faire un cd
C'est très simple: 1 PC = 1 licence. Je dis pas ça pour faire le flic. C'est juste que Microsoft est très efficace pour détecter les installations illégales (en gros, à ta première connexion internet): et à 100€ le bout, ils ne vont pas lâcher le morceau.
Il y en a qui ont essayé: ils ont eu des problèmes.
Il y en a qui ont essayé: ils ont eu des problèmes.
Virtual box sert a faire tourner des systèmes virtuels trés simplement.
Tu dois quand même avoir 2 licences. Est-ce que l'autre ordi Vaio avait Vista.Si oui tu peux la récupérer en regardant au dos de lordi (ceci est légal).
Tu dois quand même avoir 2 licences. Est-ce que l'autre ordi Vaio avait Vista.Si oui tu peux la récupérer en regardant au dos de lordi (ceci est légal).
non le sony vaio et un windows xp mais tu voi yavait un mec qui nous avé mi un windows xp titanium mais ne savé pas que cété un windows pirater on on en a mare de lavoir on voudrer revenir a celui davant c a dire windows xp home edition !!!
C qui quui te l'a mis en piraté ??Tu t'en pas aperçu desuit??t'aurais du lu dire.L'ordi tu l'as acheté ou ??Quel était son tout premier systeme dexploitation
ben en faite i nous a di vener je vous le mé cété un mec con connesser mé i nous a pas di que cété un piraté on sen é rendu konte kan les mise a jour se son i nous lon di !!!!! donc c pour sa que je voudré le changer !!!!
comment réinstaler l'encien windows qu'il y avait avant sachant que je n'ai play vaio recovery utility !!!!