Probléme de démarrage
Tapha
-
Tapha -
Tapha -
J'ai un Pentium 733mhz qui démarrait correctement mais pas d'onduleur. Un jour après des coupures d'électricité, j'appuis sur l'interrupteur général de l'Unité centrale et je constate qu'aucun voyant ne s'allumait. J'ai regardé le fusible de la boîte d'alimentation tout allait bien. L'écran s'allume sans probléme. Je demaidait quelle peut être la cause de cette défaillance.
A voir également:
- Probléme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Aïe, aïe ! Il y a probablement quelquechose qui a fondu dans ta
carte-mère ou ton processeur.
Essaies quand même de réinitialiser ta CMOS par le cavalier ad hoc
(jumper) sur ta C-M (voir son manuel).
Sinon, hélas, revendeur et SAV ...
A défaut d'onduleur il faut au moins protéger l'alimentation en amont (220 V) par une prise parafoudre/anti-surtension (10 € dans la gde distrib.).
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
carte-mère ou ton processeur.
Essaies quand même de réinitialiser ta CMOS par le cavalier ad hoc
(jumper) sur ta C-M (voir son manuel).
Sinon, hélas, revendeur et SAV ...
A défaut d'onduleur il faut au moins protéger l'alimentation en amont (220 V) par une prise parafoudre/anti-surtension (10 € dans la gde distrib.).
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
C'est un des bugs de WMe concernant le module "restauration" qui est dans C:\_restore (vxmon.dat et vxmon.reg).
Cette restauration marche mal ! Si tu ne t'en sers pas, essaies dans panneau de config/ système/ performances/ système de fichiers/dépannage/ de décocher restauration en bas. Puis redémarres, bien-sûr.
Reviens si ça ne marche pas ...
----
| ( ) | OFou
Cette restauration marche mal ! Si tu ne t'en sers pas, essaies dans panneau de config/ système/ performances/ système de fichiers/dépannage/ de décocher restauration en bas. Puis redémarres, bien-sûr.
Reviens si ça ne marche pas ...
----
| ( ) | OFou
Merci de m'avoir répondu. Mais je voudrais vous signaler que j'ai pu régler le problème et qu'il s'agissait d'un problème de boîte d'alimentation bien que après test du fusible j'avais constaté qu'il n'avait rien. Donc certainement il y'a un condensateur ou une résistance ou ... qui a rendu l'âme.
Encore une fois merci beaucoup.
Nom fichier: VXDMON (01) +0004A2D
Erreur: OE:0028:C005D91D
Appuyer sur n'importe quel touche pour continuer Point final
De quoi cela peut s'agir? Merci d'avance.