Disque dure emdommagé aide !!!
y2jericho17
Messages postés
122
Statut
Membre
-
y2jericho17 Messages postés 122 Statut Membre -
y2jericho17 Messages postés 122 Statut Membre -
Salut,
un de mes disque dure, depuis quelques temps n'apparait pas dans l'explorateur ou est illisible, je ne sais pas pourquoi, avant il fonctionnait très bien et j'ai plein de chose importantes dessus.
S.v.p...
Merci d'avance.
un de mes disque dure, depuis quelques temps n'apparait pas dans l'explorateur ou est illisible, je ne sais pas pourquoi, avant il fonctionnait très bien et j'ai plein de chose importantes dessus.
S.v.p...
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dure emdommagé aide !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
essayes une vérification
clic droit sur le disque proprietes, outils, vérifier maintenant.
Tu coches les deux cases et tu redémarres
clic droit sur le disque proprietes, outils, vérifier maintenant.
Tu coches les deux cases et tu redémarres
il faudrait ouvri l'uc voir si tout est bien branché.
Sinon, tu peu essayer s'il est vieux de le mettre en disque externe dans un boitier (40€ à peu près) pour sauver les données
Sinon, tu peu essayer s'il est vieux de le mettre en disque externe dans un boitier (40€ à peu près) pour sauver les données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aller dans le gestionnaire de périhpériques, de toue facon ca ne fera pas plus de mal.
Ca peut marcher à condition que ton disque dur ne soit pas endommagé
fais clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques
ensuite tu vas dans lecteur de disque si tu trouves ton lecteur, tu peux tenter clic droit mettre à jour le pilote
si ca ne fait toujours rien, tu peux faire clic droit désinstaller et redémarrer.
s'il n'est pas dans le gestionnaire c'est qu'il y a un gros problème disque endomagé ou fil débranché.
Si le disque n'est pas mort, peut-être que windows va réinstaller le pilote, mais si il est endommagé ou si
ll y a un mauvais branchement au niveau de l'uc ca ne changera rien
essaye toujours.
Sinon tu ouvres ''uc tu débranches ton disque tu lerebranches et tu rééessaye
c'est pas si compliqué que ca, tu fais bien attention de bien débbrancher la bonne nappe et de la rebrancher au m^me endroit
Ca peut marcher à condition que ton disque dur ne soit pas endommagé
fais clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques
ensuite tu vas dans lecteur de disque si tu trouves ton lecteur, tu peux tenter clic droit mettre à jour le pilote
si ca ne fait toujours rien, tu peux faire clic droit désinstaller et redémarrer.
s'il n'est pas dans le gestionnaire c'est qu'il y a un gros problème disque endomagé ou fil débranché.
Si le disque n'est pas mort, peut-être que windows va réinstaller le pilote, mais si il est endommagé ou si
ll y a un mauvais branchement au niveau de l'uc ca ne changera rien
essaye toujours.
Sinon tu ouvres ''uc tu débranches ton disque tu lerebranches et tu rééessaye
c'est pas si compliqué que ca, tu fais bien attention de bien débbrancher la bonne nappe et de la rebrancher au m^me endroit