Mon ecran se fige a mohaa du jour au lendem1

s3b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s3b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai un probleme de plantage de pc quand je joue a modal of honor en reseau et j aimerai bien qu on m aide tout d abord

il y a un ans je commencer a jouer avc tte les qualité graphike au max se ki me fesai planter alors j ai mi tout au minimum mais les plantage sont toujours la ensuite je parti en vacance pour 1mois donc le pc tourné jamais pendan 1 mois et plus aucun plantage juske maintenan de aout a novembre aucun plantage et la du jour au lendemain je me remet a planter ce n est pas un virus je c pas de quoi sa provien mais sa m enerve un peu

MES PLANTAGE SONT QUAND JE JOUE AU BOUT DE 10 Minutes Environ defois plus de temps MON ECRAN SE FIGE PLUS DE SON AUCUN COMMANDE MARCHE JE DOIT APPUYER SUR LE BOUTON RESET

J aimerai un peu d aide merci a vous
A voir également:

5 réponses

fred

tout d'abord, sache que ton post n'est pas dans la bonne section, t'aurais dû le mettre dans la section matériel.Mais bon c'est pas grave!
Vu le problème que tu ennonces, c'est soit une barette mémoire défectueuse, soit ta carte graphique qui surchauffe (t'as regardé si les ventilos tournent bien?
Ce problème, ça n'arrive que qd tu joue à ce jeu?
Sinon la dernière option serait un pb d'alim, mais vu les symptômes, ça me semble plus être une barette mémoire qui est cuite!
Voilà, tiens nous au courant.
++
0
s3b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pr le mauvais post :(
mais l alimentation est parfaite et les ventillo ossi mais j ai une surchauffe du syteme zone 2 contre av activ control monitor et cela sa me le fait avec tout les jeux et quelqun pourri m envoyer le logiciel pr tester les ram ?
0
fred

Bon pour le mauvais post on te pardonne...mais qu'on t'y reprenne plus! :)
Bon pour tester la ram, le plus simple c'est de tester en enlevant 1 barette (si tu en as 2) et de voir si ça plante!
Tu fais tourner un peu, si ça plante tjs, essaie de mettre l'autre mémoire et si ça plante plus du tout, c'est que ta première mémoire est cuite (ou vice-versa!).
Autrement les logiciels de test, je pense que c'est pas pratique dans ton cas, car si la barette marche bien à ce moment là, le programme verra rien d'anormal!
Si c'est pas la mémoire, regarde si t'as des condensateurs gonflé qques part sur ta machine (carte mère, carte graphique ou autre) et taxe la carte graphique d'un pote pour tester en dernier recours!
Les condensateurs gonflé, sont le signe d'une surcharge électrique et donc d'un dysfonctionnement!
Voilà, bon courage!
0
joe le gi

j ai eu le meme prob mais moi j avais une ATI et s etait les drivers qui merdaient.un coup de catalys est voila le prob regler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s3b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bizarre j ai une ati radeon 9600 se ya pas de ventillo dessus je vai en mettre et merci de votre aide les gars ;)
0