[Barre des taches] Icone disparue.

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
salut la famille ,je cherche mon clavier, je m'explique sur la barre des taches en bas à droit.
Où il y a l'heure,j'ai perdu mon clavier ,avant s'étais écris ENG et un petit clavier.
avec avira ,spybot, sur la ligne.
Voilà mon clavier changeais de anglais canada à français Canada.
Alors je ne sais pas ce que j'ai toucher,mais plus de clavier.
Je veux le retrouver s.v.p Merci

3 réponses

frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Salut

Tu veux sans doute parler de la langue.
Tu fait un clic droit sur la barre de tache --> barres d'outils --> barre de langue

et voila
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai pas la barre des langues,j'ai adresse, lecteur windows, lien,bureau,lancement rapide,nouvelle barre d'outil.
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

svp je trouve pas
0

a-t' il une personne compétente qui peux m'aider mon clavier de la barre est plus en ENG. français Canada.
Voilèa je sais pas ce que j'ai toucher.je l'ai plus sur la barre outil èa droite en bas de l'écran.
Quand je clic sur a avec accent grave sa fais è vous comprenez ce que je veux dire. merci de votre aide.
0
moi

Retrouve son clavier a droite de la barre des taches dans Windows VISTA : autre solution :1---control pannel...
2---Regional and language Options...3---Keyboard and languages...4---Language Bar.... Docked in the taskbar
0
faustVIII

Bon, je ne suis peut être pas la personne compétente que tu recherchais...
Mais vas ds panneau de configuration/option régionnale et linguistique/onglet clavier et langue/modifier les claviers et là tu choisis clavier francais, si il n'y a pas clavier francais, tu vas ds ajouter et tu cherche le clavier que tu veux. Ton prob ce règle-t-il?
0

MERCI J'AI ÉTÉ EN HAUT FORMAT français Canada emplacement Canada clavier anglais Canada,français canada.
Merci de ton aide
0