[Barre des taches] Icone disparue.
doubie
Messages postés
3813
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
salut la famille ,je cherche mon clavier, je m'explique sur la barre des taches en bas à droit.
Où il y a l'heure,j'ai perdu mon clavier ,avant s'étais écris ENG et un petit clavier.
avec avira ,spybot, sur la ligne.
Voilà mon clavier changeais de anglais canada à français Canada.
Alors je ne sais pas ce que j'ai toucher,mais plus de clavier.
Je veux le retrouver s.v.p Merci
Où il y a l'heure,j'ai perdu mon clavier ,avant s'étais écris ENG et un petit clavier.
avec avira ,spybot, sur la ligne.
Voilà mon clavier changeais de anglais canada à français Canada.
Alors je ne sais pas ce que j'ai toucher,mais plus de clavier.
Je veux le retrouver s.v.p Merci
A voir également:
- [Barre des taches] Icone disparue.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
3 réponses
Salut
Tu veux sans doute parler de la langue.
Tu fait un clic droit sur la barre de tache --> barres d'outils --> barre de langue
et voila
Tu veux sans doute parler de la langue.
Tu fait un clic droit sur la barre de tache --> barres d'outils --> barre de langue
et voila
doubie
Messages postés
3813
Membre
Dernière intervention
16
J'ai pas la barre des langues,j'ai adresse, lecteur windows, lien,bureau,lancement rapide,nouvelle barre d'outil.
svp je trouve pas
a-t' il une personne compétente qui peux m'aider mon clavier de la barre est plus en ENG. français Canada.
Voilèa je sais pas ce que j'ai toucher.je l'ai plus sur la barre outil èa droite en bas de l'écran.
Quand je clic sur a avec accent grave sa fais è vous comprenez ce que je veux dire. merci de votre aide.
Voilèa je sais pas ce que j'ai toucher.je l'ai plus sur la barre outil èa droite en bas de l'écran.
Quand je clic sur a avec accent grave sa fais è vous comprenez ce que je veux dire. merci de votre aide.
Bon, je ne suis peut être pas la personne compétente que tu recherchais...
Mais vas ds panneau de configuration/option régionnale et linguistique/onglet clavier et langue/modifier les claviers et là tu choisis clavier francais, si il n'y a pas clavier francais, tu vas ds ajouter et tu cherche le clavier que tu veux. Ton prob ce règle-t-il?
Mais vas ds panneau de configuration/option régionnale et linguistique/onglet clavier et langue/modifier les claviers et là tu choisis clavier francais, si il n'y a pas clavier francais, tu vas ds ajouter et tu cherche le clavier que tu veux. Ton prob ce règle-t-il?