Plus rien ne s'affiche
Résolu
hpg36
-
hpg36 Messages postés 37 Statut Membre -
hpg36 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis en train de metre en route un pc portable. j'ai voulu installer avast j'ai enlever norton avant, j'installe avast, je redemarre l'ordi pour que avast fasse son analyse et la plus de batterie l'ordi se coupe en pleine analyse!!! je remet sur secteur je rallume l'ordi la restauration du systeme se met en route je laisse faire son boulot, je rouvre ma session et la surprise plus rien du tout!!! tout est noir je n'est que le pointeur de la souris qui bouge sans probleme mais c tout!!! je peux acceder au gestionnaire de tache ou ouvrir en mode sans echec mais c tout aidez moi!!!
je suis sur vista
voila je suis en train de metre en route un pc portable. j'ai voulu installer avast j'ai enlever norton avant, j'installe avast, je redemarre l'ordi pour que avast fasse son analyse et la plus de batterie l'ordi se coupe en pleine analyse!!! je remet sur secteur je rallume l'ordi la restauration du systeme se met en route je laisse faire son boulot, je rouvre ma session et la surprise plus rien du tout!!! tout est noir je n'est que le pointeur de la souris qui bouge sans probleme mais c tout!!! je peux acceder au gestionnaire de tache ou ouvrir en mode sans echec mais c tout aidez moi!!!
je suis sur vista
A voir également:
- Plus rien ne s'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Sms reçu mais ne s'affiche pas ✓ - Forum Samsung
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
8 réponses
N'est-ce tout simplement pas un problème de batterie ? Il faut souvent laisser l'ordi se charger 5-10 minutes avant de le rallumer, sinon il perdra l'énergie qu'il a gagné très (trop!) rapidement. Laisse lui un peu de temps à se recharger, puis rallume le normalement ensuite ;)
hpg36
je ne pense pas car la je suis brancher sur secteur et toujour rien
ok tu fait f8 au demarrage tu choisi tu choisi invite de commande en mode sans echec puis dans l'invite de commande tu tape chkdsk puis il va faire une analyse de ton disque dur si cela ne resout pas le probleme recontacte moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demmarage tapote f5 choisi invite de commande en mode sans echec puis tape recover
bon la je vais eteindre mon pc tient moi au courant quand meme si cela n'as pas marcher je continurer a regler cela demain il y a encore d'autre solution pour ce probleme
bon la je vais eteindre mon pc tient moi au courant quand meme si cela n'as pas marcher je continurer a regler cela demain il y a encore d'autre solution pour ce probleme