Plus rien ne s'affiche

Résolu
hpg36 -  
hpg36 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis en train de metre en route un pc portable. j'ai voulu installer avast j'ai enlever norton avant, j'installe avast, je redemarre l'ordi pour que avast fasse son analyse et la plus de batterie l'ordi se coupe en pleine analyse!!! je remet sur secteur je rallume l'ordi la restauration du systeme se met en route je laisse faire son boulot, je rouvre ma session et la surprise plus rien du tout!!! tout est noir je n'est que le pointeur de la souris qui bouge sans probleme mais c tout!!! je peux acceder au gestionnaire de tache ou ouvrir en mode sans echec mais c tout aidez moi!!!

je suis sur vista

8 réponses

lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre 232

N'est-ce tout simplement pas un problème de batterie ? Il faut souvent laisser l'ordi se charger 5-10 minutes avant de le rallumer, sinon il perdra l'énergie qu'il a gagné très (trop!) rapidement. Laisse lui un peu de temps à se recharger, puis rallume le normalement ensuite ;)
0
hpg36

je ne pense pas car la je suis brancher sur secteur et toujour rien
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

ok tu fait f8 au demarrage tu choisi tu choisi invite de commande en mode sans echec puis dans l'invite de commande tu tape chkdsk puis il va faire une analyse de ton disque dur si cela ne resout pas le probleme recontacte moi stp
0
hpg36

ok je le fait de suite je te tien au courant d que j'ai du new
0
hpg36

il me dit qu'il as trouver une erreur sur la bitmap mais que le parametre "f" na pas été specifié
0

ok tu refait pareil mais au lieu de taper chkdsk tu tape chkntfs tient moi au courant des new stp
0
hpg36 Messages postés 37 Statut Membre

il me dit que je doit specifier au moin un nom de lecteur
0

ben remarre l'ordinateur et dit moi si tout fonctionne
0

toujour rien j'ai redemmarrer et meme probleme je vait manger je le coupe en attend je m'y remet apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au demmarage tapote f5 choisi invite de commande en mode sans echec puis tape recover
bon la je vais eteindre mon pc tient moi au courant quand meme si cela n'as pas marcher je continurer a regler cela demain il y a encore d'autre solution pour ce probleme
0

repartionne ton disque dur en tapant fdisk dans l'invite de commande
0

me revoila je v essayer t solution je te tien au courant
0

pour la commande recover il me dit que le verrouillage et impossible car le volume est encore utilisé et pour la commande fdisk il me dit que ce n'est pas reconnu entant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
0

je suis en train de tenté une restauration complete de mon pc vu que je venai juste de le mettre en route il n'y avait rien dedan donc je ne perd rien je te tien au courant des news
0

ca marche!!! j'ai resolu mon probleme. j'ai relancer tout le systeme de restauration du fabricant de l'ordi il est reparti comme si je l'avait acheter. merci de ton aide et de pas m'avoir lacher dans la cote c sympat de ta part merci encore
0