[IE et Firefox] Problème avec Flash

Fermé
Xoruna Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 5 mars 2009 à 11:36
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive plus à lire de la musique en stream sur certains sites. J'ai un espace vide à la place de l'emplacement dans lequel se trouve normalement le stream. J'ai téléchargé flash player version 10, java, shockwave mais rien n'y fait.
Voici un exemple en question:
http://www.shoshosein.com/fiche-2418-Belladonna_of_sadness.html
dans la partie opening/ending normalement il y a une chanson en stream qui s'affiche. Mais depuis que j'ai changé de PC plus moyen de l'afficher que ce soit sous internet explorer ou sous firefox. Mais je n'ai pas de problème pour des sites comme Youtube ou Deezer.

-Sous IE, la page m'indique un élément en train de charger, mais ça n'aboutit jamais.
-Sous Firefox, l'élément ne s'affiche pas dessus et lorsque j'essaie de faire clique droit à l'emplacement ça m'indique "animation non chargée"

J'ai tenté d'installer flash player 9 car je crois que c'est avec lui que ça fonctionnait avant, mais ça n'a pas donné plus de résultats.
Ça ne vient pas du site à mon avis vu qu'avant j'arrivais à le lire sans problème, et que chez d'autres ça marche parfaitement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ça fait une sacrée paye que je cherche la solution sans la trouver
A voir également: