Empire total war probleme steam

ifoxi -  
 TimTam ! -
Bonjour, j'ai un petit soucis ^^ j'ai acheter le jeu tt a l'heure et je lance l'intalation je click francais ca fait un miniscule chargement et hop ca va sur steam direct et ca met >mise a jour %< je pense ke c le patch...mais bon le délir c ke ca charge tres lentement et puis ca recommence a 0 kelkefois --' alors est-ce ke vous savez c koi le probleme ? ='(
A voir également:

25 réponses

Tenebris666

Bonjour à tous,
j'ai u le problème que vous, voici la solution ki a marché chez moi:
dans steam, vous avez une icone en bas de l afenetre qui s'apelle parametre, cliquez dessus
cliquer sur l'onglet telechargement
choisisser pour vitesse aproximative.. le max
et dans regioon choisissez FRANCE,
des que jai fait ca le telechargement c'est effectué en 1min....
0
beuya

j'en ai raz le bol de steam !!! je n'arrive pas a l'installé!!!
j'ai la version boite je telecharge steam etc ensuite y'a la fenetre verte de la mise a jour qui apparait
au bout de quelque minutes d'attente une fenetre d'erreur s'affiche :
"Steam.exe (main exception):unable to load library Steam.dll

que dois je faire ????
0
deadsong

j'ai reussi a installer empire total war et j'ai commencé a jouer l'introduction du jeu se déroule trés bien jusqu'à la sélection du mode ,l'écran n'a plus d'image mais des images entièrement coupées achurées d'ou l'on ne peut absolument rien distingués et cela sans que j'ai fais de manips différentes . j'ai deja pris 2 jours a l'installer et je peu pas y jouer!!
0
Choub'

Pour ma part Quand j'ai voulu installer Empire,j'ai mit le CD1 et j'ai tout de suite installé steam par internet. Une mise à jour steam c'est lancé après l'installation et je me suis tout de suite identifier sur steam avec mes logs, J'ai ensuite été dans 'Mes jeux' sur steam et 'activé un produit sur steam' en bas, j'ai ensuite entré la clef au dos du manuel, j'ai suivit les quelque étapes et un Chargement c'est lancé en % avec 16h de temps estimé.... Une fois ce chargement finit j'ai double cliqué sur Empire total war dans la liste de jeux sur steam et le jeux c'est lancé et j'ai pu jouer normalement mais dans tout sa je n'ai absolument pas comprit à quoi servais le CD2...
0
boromir007

salut.
J'avais le meme probleme que vous la mise a jour était interminable j'ai alors "supprimé le contenu local" d'empire total wars dans steam et j'ai relancé l'installation ac le cd 1 et au cour de l'installation on ma demandé de mettre le cd 2 ce qu'il ne demandait lors de ma premiere tentative une fois l'installation terminée à l'aide des 2 cd la MAJ n'a mis que quelques minutes a s'installer. voila bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TimTam !

Moi j'ai le pire des problèmes .. Donc premièrement, j'ai acheter le jeux en Nouvelle-Zélande, ensuite sur un ordinateur en Nouvelle-Zélande, j'ai installer le jeu, tout ce qui fallait faire pour profiter du jeu et tout .. Ensuite, je suis repartit chez moi en Nouvelle-Calédonie, j'essaye d'installer le jeu.. et puis il me demande de taper le code produit, je le tape, et il me dise " code produit
dupliqué.." je suppose qu'il n'y plus rien à faire .. a part retourner en Nouvelle-Zélande et de désinstaller steam ou .. d'essayer de retrouver mon ancien compte steam de Nouvelle-Zélande.. Sérieux, j'suis dégoûté de Steam :3
0
TimTam !

J'ai retrouver on compte steam de Nouvelle-Zélande et ça me mets, "steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam" Suis-je maudit? :3
0