N'arrive pas à supprimer les trojans :(

can -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je précise je suis sous xp familale pack 2 et je suis tout nouveau ici et je voudrais avoir votre aide car depuis hier, j'ai eu un genre de virus c'est à dire que j'ai pleins de fenêtres qui s'ouvre et la connexion est devenue très lente ainsi que la restauration des dates antérieures est supprimé pourtant j'en avais fait il y a quelques jours avant t je les avait bien sauvegardés.
Je pense que ce virus les a supprimé ou j'espère pas et que je pourrais y restaurer à une date mais je ne sais pas s'il est devenu trop tard car d'arès un forum, il fallait désactiver puis réactiver la restauration et c'est ce que j'ai fait mais je n'ai toujours aucune date disponible.
Ainsi, après avoir fait un scan avec panda, rien trouvé. Puis avec A2 free, j'ai eu 42 objets détecté dont certains sont des trojans et malwares, rootkit...
Je les aient supprimé mais ils sont toujours présent car e reçois encore des fenêtres mais cette fois-ci c'est des fenêtres blancs (erreur connexion...).
Merci de bien vouloir me trouver une solution svpppp
A voir également:

22 réponses

can

alors que faire après tout ca ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Discussions similaires