Je suis connecter au réseau mais pas Internet

MohawKs -  
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à Mozilla ou IE ni au logiciel qui ont besoin d'internet pour fonctionner, ce problème est survenu juste après avoir modifier la configuration de mon réseau ... J'ai essayer de changer le cryptage de donné ( WEP, WAP- TSK, Ouvert, partagé, etc ) et aprés plus de connection ...

Pourtant l'ordi recoit un signal !

Ce qui est étrange c'est que je peux me connecter à internet via les MAC mais pas sous windows ( meme avec windows installer sur MAC) .

Mon PC tourne sous windows et le logiciel de mon adaptateur réseau c'est : " utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter ". J'ai plusieurs Ordinateurs connecté à mon réseau ( XBOX 360, MAC, PC ) donc ma Livebox était en association ( mode partage) ...

Lorsque je regarde ma configuration IP J'ai :
. DHCP désactivé
. routage IP désactivé
. Proxy WINS désactivé
. Média désactivé
. une Adresse Ip
. un Serveur DNS
. Masque de sous-réseau
. Passerelle par défault

Je suis allé voir plein de site et plein de forum mais j'ai pas encore trouvé la solution a mon problème donc si quelqu'un a eu le même problème ou peux m'aider, ce serait sympa parce que ca fait 3 mois que j'ai plus Internet ( depuis Noël Lol ) ...

28 réponses

MohawKs

Ben WEP ou WPA c'est la meme chose, mais c'est mis en WPA TSK
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

euh nana c'est pas la meme chose ... du tt
0
MohawKs

Le plus simple ce serait pas de re-installer l'utilitaire et la live box ?
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

si té en wifi ... tu n'as pas besoin de réinstaller la live box ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MohawKs

ok, bon je re-installe l'utilitaire et je vous tien au courant ;)
0
MohawKs

Bon j'arrive pas a ré installer L'utilitaire ^^

Mais bon c'est pas grave windows detecte comme meme le réseau :)
0
MohawKs

Et quand je fais un diagnostic avec Wanadoo sa met : Dialogue Impossible avec la Livebox
0
k99990 Messages postés 6 Statut Membre

personelement je pense qu il ya une mauvaise configuration sur ton windows du type DNS et companie
0
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

la compagnie est large: en fait il n'ya pas de traffic qui passe entre la box et le PC (en wifi ) donc la connexion wifi est mal configurée ou bien en panne .
pour savoir si elle est en panne ou pas, il faudrait pouvoir la tester sur un autre point d'accès .
0