This application cannot run

Résolu/Fermé
HADDOCK1162 - 23 nov. 2004 à 16:59
 douing - 8 oct. 2008 à 23:52
Bonjour,
J'esaie d'installer un jeux pour enfant ( MIA : Le complot de Mataharate en deux CD, année 2003, Cie Kutoka Kids). C'est un CD original, acheté.

Le disque refuse de s'installer automatiquement ou manuellement via l'explorateur et même la fonction exécute. Je recoit toujours ce message :
Application Error : This application cannot run.
J'ai fait une recherche de base sur Google et je suis un peur perdu, plus de 1,240,000 items!
J'ai fait une installation du jeu chez 3 autres personnes. Tout est OK et le jeu est fonctionnel. Deux orinateurs sont similaires au mien et l'autre est plus performant.
Mon système : AMD ATHLON XP 2800, 2.08 Ghz, 224 Mo Ram, DAYTECK, Disque dur 80 Gigs,WINDOWS XP, 2002, SP-2. Mises à jour Windows, Norton anti-virus et ad-AdAware tous àjour et en fonction.Je suis le principal utilisateur du système, donc un compte administrateur.
Pourriez-vous me guider. Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai installé vista, avant j'avais windows famillial, puis windows xp professionnel.
lorsque j'installe un jeu de ma fille tout fonctionne correctement et dès que je le lance il me met "this application cannot run", j'ai essayé toutes les compatibilités dans l'assistant et malgré cela il ne veut pas se lancer et c'est exactement la même chose pour une dizaine de jeux
qu'elqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci
1
la réponse est sur http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Jeux/this-application-cannot-sujet_271770_1.htm
0
salut, j'ai exactement le meme message mais avec le jeu Barbie. Connais-tu lasolution? manque-t-il un driver ou autre?
0
meme probleme message this application cannot run avec jeux dysney alors qu il marcher correctement auparavant
0