Comment formater mon HP sans le CD Windows

t1lo-tkt -  
 Guettoboys -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon PC, qui est un HP dx5150 SFF, quand je l'allume, j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affiche, et je le trouve de plus en plus lent ...

Je voudrais savoir comment je pourrais le formater ( le remettre comme neuf ) mais j'ai perdu le CD d'intalation de Windows ...

Merci de m'aider ou de me rentrer sur msn : t1lo-tkt@hotmail.fr

Merci d'avance à vous tous
A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Qu'est-ce qu'il a exactement le PC ?
0
t1lo-tkt

Il est très lent ...
Et j'aimerai bien le remettre à zéro pour savoir ce que je supprime quand je le fait car la plus part des fichiers, je ne sais pas ce que c'est car le PC, ont me la offert alors qu'il avait déja servis ...
Comment je peut faire pour le formater ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as une licence XP ?
0
t1lo-tkt

oui biensur
0

XP Home ?

Le PC date de quelle année ?
0
t1lo-tkt

Je ne sais pas de quelle année il est puisque c'est un PC que l'on m'a offert, et j'ai une liscense Windows XP professional
0

Bah écoute, je pense qu'il ne te reste qu'à chercher un CD compatible avec ta licence.
0
t1lo-tkt

Je peut en obtenir un gratuitement ?

Et j'ai plusieurs codes notés sur la liscense, je ne peut pas obtenir un téléchargement avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce ne serait pas légal de te donner un lien pour le télécharger.
0
t1lo-tkt

Si j'ai la liscense, c'est légal non ?
0

Non.
0
t1lo-tkt

rentre moi dans ton msn s'il te plait : t1lo-tkt@hotmail.fr
0

Cela ne sert à rien, je n'ai pas la version Pro sous la main ;)
0
t1lo-tkt

mais tu connais un lien non ?
0

Non.
0
t1lo-tkt

Il n'y a donc aucun moyen de le télécharger ?
0

De ma part, non.
0
t1lo-tkt

Merci quand même à toi
0