Problème d'alarme avec ordinateur. Merci
gael54
-
gael54 Messages postés 12 Statut Membre -
gael54 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire M1610 pour préciser.
Le problème est :
Au démarrage l'ordinateur est normal est u bout de 3-4 secondes l'ordinateur se met à faire tourner le ventilateur à pleine vitesse, et un faire une sonnerie d'alarme. Ces deux bruits sont insupportable ils sont très fort surtout l'alarme. Et j'ai regardé d'où venez le son approximativement il vient directement en dessous le ventilateur.
Comment régler ce problème?
Merci à vous de m'aidez d'avance je vous en remercie, bonne journée à vous tous.
Le problème est :
Au démarrage l'ordinateur est normal est u bout de 3-4 secondes l'ordinateur se met à faire tourner le ventilateur à pleine vitesse, et un faire une sonnerie d'alarme. Ces deux bruits sont insupportable ils sont très fort surtout l'alarme. Et j'ai regardé d'où venez le son approximativement il vient directement en dessous le ventilateur.
Comment régler ce problème?
Merci à vous de m'aidez d'avance je vous en remercie, bonne journée à vous tous.
A voir également:
- Problème d'alarme avec ordinateur. Merci
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
J'espère que ta carte mère n'a pas cramé je ne vois pas beaucoup de moyens pour t'aider à distance et comment fais-tu pour nous parler la ?
Ok bah j'ai besoin de gens si possible pour m'aider la, heu je pense plutot pour la carte mère, quel sont les dernières manip' que tu as fait avec ?
Bah justement aucune, mais le bruit vient que du processeur, et quand je retire le processeur l'ordi ne fait plus de bruit et le ventilateur redevient comme au départ il ne fait plus aucun bruit, tout normal sans affichage évidemment mais le brui est supprimé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi personnellement je penserais plutôt que c'est le processeur qui est mort bon après c'est peut-être pas ça....
Démonte ta tour sort ton processeur regarde partout si il y a des taches noires c'est qu'il a cramé sinon c'est que c'est pas lui...
Bon à priori, c'est pas le processeur retour à la case départ, peut etre tes barrettes de RAM enlève les et laisse en qu'une si sa refait change ten remet kune mais différentes etcc..... peut etre ke c la RAM
Oué mais j'ai pas touché au barrette mémoire, j'avais juste démonté le ventilateur et le processeur c'est tout.