IE7 pas d'onglet !
Résolu
h2b1
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avec internet explorer 7 (que j'ai du installer car certains sites ne fonctionnent pas avec Firefox), je n'ai pas accès aux onglets !
Le menu proposant NOUVEL ONGLET (CTRL+T) est grisé
je ne vois pas quoi faire.
Merci de votre aide
avec internet explorer 7 (que j'ai du installer car certains sites ne fonctionnent pas avec Firefox), je n'ai pas accès aux onglets !
Le menu proposant NOUVEL ONGLET (CTRL+T) est grisé
je ne vois pas quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- IE7 pas d'onglet !
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Groupe d'onglet chrome - Guide
- Excel onglet données grisé ✓ - Forum Excel
- Onglet privé - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
7 réponses
RE
Essayes de le desinstaller et de le remettre, suis cette procedure:
1- Récupérer le programme d'installation de IE7 sur le site Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
IMPORTANT DE LE FAIRE AVANT LE POINT 2 CAR APRES LE POINT 2 TU RISQUES DE TE RETROUVER SANS NAVIGATEUR INTERNET (TOUT DEPEND DE CE QUE TU AVAIS AVANT L'INSTALLATION DU SP3)
2- Désinstaller IE7 avec le fichier caché installé avec le SP3. Fais un copier/ coller dans executer de ca:
%windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe
CE POINT 2 EST TRES IMPORTANT CAR OUTRE LA DESINSTALLATION IL REMET AU PROPRE TOUTES LES ENTREES DE LA BASE DE REGISTRE
3- Installer IE7 avec le programme récupéré au point 1
A+
Essayes de le desinstaller et de le remettre, suis cette procedure:
1- Récupérer le programme d'installation de IE7 sur le site Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
IMPORTANT DE LE FAIRE AVANT LE POINT 2 CAR APRES LE POINT 2 TU RISQUES DE TE RETROUVER SANS NAVIGATEUR INTERNET (TOUT DEPEND DE CE QUE TU AVAIS AVANT L'INSTALLATION DU SP3)
2- Désinstaller IE7 avec le fichier caché installé avec le SP3. Fais un copier/ coller dans executer de ca:
%windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe
CE POINT 2 EST TRES IMPORTANT CAR OUTRE LA DESINSTALLATION IL REMET AU PROPRE TOUTES LES ENTREES DE LA BASE DE REGISTRE
3- Installer IE7 avec le programme récupéré au point 1
A+
RE
Essayes ca avant de l'installer:
Démarrer --> exécuter
Tapes la commande "regedit"
Ceci à pour but d'ouvrir la base de registre.
Cliques ensuite sur HKEY_CLASSES_ROOT puis dans la sous rubrique "Interface".
Recherches la ligne renseignée 34A715A0..etc puis cliques droit sur cette ligne. Selectionnes l'option "autorisation".
Coches les autorisations pour TOUT utilisateurs indiqués dans la fenetre.
Fermes tout et lances l'installation.
Normalement ca marche.
A+
Essayes ca avant de l'installer:
Démarrer --> exécuter
Tapes la commande "regedit"
Ceci à pour but d'ouvrir la base de registre.
Cliques ensuite sur HKEY_CLASSES_ROOT puis dans la sous rubrique "Interface".
Recherches la ligne renseignée 34A715A0..etc puis cliques droit sur cette ligne. Selectionnes l'option "autorisation".
Coches les autorisations pour TOUT utilisateurs indiqués dans la fenetre.
Fermes tout et lances l'installation.
Normalement ca marche.
A+
Bonjour,
Vois si l'activation de la navigation par onglet est bien activée depuis les options internet.
Outils / Options Internet / Onglet Général / Rubrique Onglet / Clik sur "Parametres" / Vois si l'activation est sélectionnée.
@+
Vois si l'activation de la navigation par onglet est bien activée depuis les options internet.
Outils / Options Internet / Onglet Général / Rubrique Onglet / Clik sur "Parametres" / Vois si l'activation est sélectionnée.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'y mets et posterai le résulktat.
a+ et merci de ta vitesse à répondre !
Humbert
Après de nombreuses tentatives, résumées comme suit:
- suivi exact de ton plan. Tout fonctionne sauf que IE7 , en fin d'installation t'envoie un message : IE7 non installé etc... et te laisse des instructions sur ton bureau. J'en ai suivi 4 /5 toujours sans résultat.
- tenté d'installer IE8 puisqu'il est disponible... mêmes problèmes
Donc je me retrouve avec IE6 (livré avec XP à l'origine)
Mon Windows est légal.
Je suis revenu à ce bon vieux Mozilla et pour les sites tels que FNAC Musique qui ne fonctionnent correctement qu'avec IE ... je vais me désabonner !
Merci en tout cas de ton post qui m'a bien guidé dans mes tentatives.
a+